Weed - Hibou de Sio'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: The begining :: Gestion du personnage :: Volières :: Volière des élèves
Nature du Sang : Mêlée
Métier/Etudes : Sixième Année
Statut amoureux : Célibataire
Nombre de Gallions : 1250
Parchemins écrits : 174
MessageSujet: Weed - Hibou de Sio' Ven 17 Nov - 12:46

...Ce hibou n'est pas très net...

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Shut the f*ck up, get up !
Times are looking grim these days holding on to everything, It's hard to draw the line. And I'm hiding in this empty space tortured by my memories of what I left behind.

Revenir en haut Aller en bas
Nature du Sang : Mêlé
Métier/Etudes : Elève de 7ème année
Statut amoureux : A une petite brune qui lui trotte en tête
Nombre de Gallions : 127
Parchemins écrits : 996
MessageSujet: Re: Weed - Hibou de Sio' Ven 15 Juin - 19:21
Un gros hibou se pose à ta fenêtre.
Le 14 Février, au soir. Il est tard quand le volatil vient taper au carreau. Surement surprise, tu auras la simple chance en lui ouvrant de trouver à sa patte un petit paquet emballé négligemment dans du papier kraft avec pour seule inscription dessus ton adresse marquée dans une fine écriture légèrement brouillonne. RP en lien.

Le contenu du paquet.:

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

A soldier on my own
Imma ready for the fight, and fate. Let the games begin. Waiting for the last round's call. Keep on running this shit. Imma be the kid for the win.

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Weed - Hibou de Sio' Ven 10 Aoû - 19:41
Mademoiselle Sullivan,

A été porté à mon attention par l'une de vos proches amies que vous aimiez les boursouflets et que vous excelliez dans l'art de prendre soin de ces petites boules de poils. J'ai eu l'occasion, en sus, de vous voir à plusieurs reprises vous occuper avec affection et bienveillance de votre propre boursouflet ainsi que d'autres animaux et créatures. J'ai donc songé que vous seriez la personne idéale à qui confier la garde d'un petit animal.

J'ai trouvé une petite boursouflette sur le parvis de mon domicile personnel à Godric's Hollow il y a un mois de cela, et ne suis pas parvenue à retrouver son propriétaire légitime. Mon mari n'en peut plus de s'occuper de cette petite boule de poils qui s'amuse à le faire tourner en bourrique en surgissant des endroits les plus inattendus, et je ne suis moi-même pas très douée en cela, aussi souhaiterais-je vous la confier. Elle n'a pas de nom, vous pourrez donc lui donner l'identité de votre choix, et semble particulièrement douée en camouflage. Je la soupçonne d'être capable de changer de couleur, même si je ne l'ai jamais vue faire. Mais elle a l'art de jaillir auréolée de ses petites taches multicolore. Renseignement pris auprès des frères Weasley, ils soupçonnent qu'elle ait mal réagit à un sortilège de désillusion ce qui lui conférerait ces étonnantes capacités, mais là encore, ils n'ont pas la moindre idée de ce qui a pu arriver à leur petite boule de poils.

Madame la Directrice m'a assurée que vous pourriez prendre grand soin d'elle, aussi vous la confié-je en vous remerciant par avance de votre bienveillance à l'endroit de ce petit animal qui ne demande que votre affection,

Sincères salutations,
Lily Evans-Potter

Joint à la missive, un petit paquet en carton léger piqueté d'ouvertures semble émettre un doux ronflement : la boursouflette a été posée sur un carré de soie confortable, et roupille au côté de quelques miettes trahissant un repas à son goût.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Weed - Hibou de Sio'
Weed - Hibou de Sio'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1