Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Albus - I solemnly swear that I am up to no good 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: The begining :: Choixpeau magique :: Présentations en danger
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Mêlé
Statut amoureux : Célibataire
Nombre de Gallions : 16
Parchemins écrits : 4
MessageSujet: Albus - I solemnly swear that I am up to no good  Mar 31 Juil - 17:22



Albus Severus Potter
- I don't go looking for trouble. Trouble usually finds me. -
• Age : 14 ans et toutes mes dents  
• Date de naissance : 1er Juillet 2006
• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
• Nationalité : British
• Situation familiale : 1 père, 1 mère, mariés. 1 grand frère casse-burn mais que j'apprécie quand il ne me cherche pas des problèmes et une petite sœur de deux ans d'écart à chouchouter, protéger et à surveiller pas H24 non plus mais quand même un peu...
• Année d'étude : 4ème  
• Nature de sang : Mêlé
• Espèces : Sorcier
• Don : Aucun pour le moment
• Particularité : Est le seul à hériter des yeux verts de son père et de son arrière grand-mère du côté paternel.


Description.



the character Que dire sur le caractère d’Albus. Ce dernier est un jeune homme rempli de mystères. Il n’aime pas trop se dévoiler. Il s’ouvre très peu. Il est même rare qu’il fasse confiance à quelqu’un. Tout de même, il y a de petites exceptions comme son cher ami Scorpius. Il est habituellement calme et discret. On ne l’entend pas beaucoup dans les cours, mais cela ne veut pas dire qu’ils détestent ses cours. Parfois, il trouve certaines matières redondantes, mais il ne le laisse pas savoir. Albus a toujours de la misère à affirmer sa position lors de certaines grandes décisions. Il peut changer d’opinion très souvent. Il est de nature calme, car il est souvent positif, mais lorsqu’une situation ne fait pas son affaire, il peut devenir pas très gentil et calme. Il est discret. On n’entend pas toujours Albus. Il analyse beaucoup les autres. Il peut mettre des étiquettes aux autres et les changer à force de connaître la personne. Il peut être très curieux sur différents aspects de la magie comme la magie noire qui l’intéresse, mais il ne veut pas l’utiliser. Il veut seulement en apprendre plus. Il est curieux aussi pour connaître les autres. Il peut parfois faire un interrogatoire à quelqu’un. Il ne faut surtout pas dire à Albus que l’on prépare une surprise, car il va tout tenter de le découvrir en premier. C’est surtout difficile pour ses parents, car tout jeune, il adorait explorer toute la maison dans les moindres recoins. Albus peut devenir très facilement sarcastique dans ses propos. Il ne veut pas nécessairement blesser les autres avec ses paroles, mais il tente toujours de trouver un côté sarcastique à tout ça. Albus a d’ailleurs un sens de l’humour noir. Il adore les histoires qui ont une fin malheureuse. Il est un très bon ami lorsque vous avez la chance de l’avoir, car il est très loyal. Il est loyal envers sa famille aussi même s’il essaie tranquillement à se détacher de sa famille pour devenir lui et seulement lui avec ses propres caractéristiques. Toutefois, malgré tout, il est très protecteur envers sa petite sœur Lily. Il veut la protéger. Il s’est donné cela comme mission et il sait que cela ne sera pas toujours possible de la protéger et de la surveiller. Il est de nature assez jaloux. Il jalouse son père, car il est célèbre. Il adore l’histoire de son père, mais il aimerait pouvoir être différent à sa façon. Tout ce qu’Albus veut, c’est d’être reconnu comme ayant été lui-même et non comme le fils du célèbre Harry Potter. D’ailleurs, il sent la pression que tout le monde lui met vu qu’il est le fils d’Harry Potter. Albus agit par instinct. Son instinct n’est pas toujours ce qu’il devrait faire.

Albus adore la lecture. Il aime lire surtout des histoires tragiques. Il trouve un réconfort dans ce type de lecture. Il adore l’histoire de la magie et autant de celle des moldues. L’histoire qu’il adore par-dessus tout, c’est l’histoire de son père. Il ne la lie pas tous les jours, mais il la lit au moins une ou deux fois par année. Il est attiré par la magie noire. Il ne sait aucunement pourquoi, mais ce type de magie l’intéresse beaucoup. Pour le moment, il fait juste poser des petites questions à ceux qu’il croit être de confiance. C’est donc pour cela que l’histoire de la magie est faite pour Albus. Albus adore manger. Il aime goûter à tous. Toutefois, il déteste les épinards et le chou de Bruxelles. C’est pour le moment les deux seuls aliments qu’il déteste. Il n’est pas attiré par le Quidditch. Il n’a pas vraiment eu l’envie du Quidditch. D’ailleurs, il n’aime pas trop faire du Quidditch.

Pour ce qui est des rêves de ce dernier, il aimerait un monde où les sorciers se mélangeraient avec les moldues et que les deux sociétés soient toutes les deux en harmonies. Il n’a pas d’idée sur ce qu’il aimerait faire plus tard. Toutefois, si tu lui poses la question, il risque de te répondre qu’il voudrait être Auror.
 
Histoire.



your history Ce jeune homme est né en plein mois de juillet. Il est né le 1er Juillet 2006 à Londres. Il est le deuxième fils du célèbre Harry Potter que tout le monde du côté des sorciers connaît. Certain l’apprécie et d’autres non. Il a une magnifique maman du nom de Ginny Weasley. Il a un grand frère de deux ans de différence entre les deux. Ce dernier s’appelle James Sirius Potter. Albus est aussi le filleul de Neville Londubat, un des amis à ses parents. Tandis que celui dont l’histoire nous intéresse le plus ici est Albus Severus Potter. Son père et sa mère lui ont donné ses deux prénoms en hommage à deux directeurs de Poudlard, dont le premier qui fut très célèbre dans le monde des sorciers, Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore et d’un célèbre Serpentard que tout le monde croyait qu’il n’était pas gentil et que finalement, son père, s’était rendu compte qu’il était un gentil et qu’il avait tenté de le protéger. Le fait pour Albus de porter le poids de ces deux prénoms est difficile pour lui. Il croit que les autres pensent qu’il est exceptionnel pour qu’il ait hérité de noms de si brillant sorciers. Il essaie de s’en détacher, mais ce n’est pas toujours facile pour lui. Bon, pour revenir à lui qui vient tout juste de naître. Il est très bien entouré. Son grand frère l’aimait moins au début, car il était jaloux qu’Albus ait toute l’attention de ses parents. Lorsque son grand frère se calma, les deux eurent un lien très serré. Albus était très souvent avec son grand frère. Lorsqu'il n'était pas avec ce dernier, il explorait la maison dans ses moindres recoins. Il avait fait aussi la connaissance de sa cousine Rose, dont il était proche. Ils jouaient souvent ensemble.

Lorsqu'il eut deux ans, Lily naquit. Albus se montra directement attaché à sa petite sœur et il la protégeait et même parfois un peu trop. Ses parents devaient l'arrêter. Les trois ensembles faisaient une très belle famille. C'est alors qu'un jour, lors d’une balade en forêt en famille, Albus se fit attaquer par un serpent, mais par un curieux miracle, dont Albus ne comprenait pas il avait eu peur, heureusement qu'il ne s'était pas fait morte, enfin bref, il n'était pas blessé. Albus n'a presque plus de souvenir de ce moment-là maintenant.

Durant son enfance, il avait une famille très unie et comme son grand frère avant lui, il entra dans une école moldue pour apprendre la base de la société et surtout pour apprendre à lire et à écrire. Au début, Albus fut réticent un peu et au fur et à mesure de l’année, il y prit goût. Maintenant, il avait même parfois des crises, car il ne voulait pas partir de l’école. Il se sentait très bien. C’est environ à cet âge-là que son premier phénomène magique s’est produit. Lors d’une crise, les portes s’étaient verrouillés et plus personnes pouvaient entrer ou sortir de la salle. Les portes se déverrouillèrent lorsque Albus s’était calmé au bout de trente minutes environ. Lorsqu’il apprit à lire et à écrire, Albus s’était mis à lire tout ce qui lui tombait sous la main. C’est d’ailleurs à ce moment que son père lui dévoila son histoire. Albus buvait les paroles de son père et il aimerait être comme lui plus tard. À partir de ce moment, il se mit à lire des livres qui comporte des histoires. C’est même à ce moment que les livres avec des fins tragiques ou des histoires malheureuses faisait le bonheur du jeune Albus Potter. Il lui arrivait de faire des recherches sur l’histoire de son pays en générale et même du côté de la magie. Cela le fascinait. Il adorait lire toutes ses histoires fabuleuses.

Le monde d’Albus s’est écroulé lorsque son grand frère entra à Poudlard. La première année fut plus difficile pour Albus, mais il finit par s’y faire. C’est à partir de ce moment que de petites tensions commençaient à émerger. Albus commençait à dire à tous ceux qui trouvaient qu’il ressemble à son père, qu’elles étaient des menteuses. Il ne voulait pas lui ressembler, il voulait être seulement lui. Au moins, cela ne bousculait pas trop la famille et chacun avait accepté le tout à sa manière. Depuis le départ de James à Poudlard, Albus était devenu plus protecteur envers sa petite sœur. Peut-être même un peu trop. Ses parents avaient essayé de l'occuper ailleurs pour que Lily puissent respirer. Il avait été voir son frère partir à ses deux premières années de Poudlard et à chaque fois, Albus devenait inconsolable durant plusieurs jours.

Lors du retour de James de Poudlard, Albus commençait à questionner James sur Poudlard. Albus buvait les paroles de ce dernier. Cependant, James n'arrêtait pas de lui répéter qu'il tomberait à Serpentard. Albus s'en offusquait. Lorsqu'il reçut sa lettre de Poudlard, il fut heureux. Il avait hâte de découvrir cette magnifique école. Il avait hâte d'être avec son frère. Il avait hâte de découvrir tout à propos de la magie. Lorsqu'ils furent en route pour se diriger vers la voie 9¾, son grand frère n'arrêtait pas de répéter qu'il finirait à Serpentard et Albus s'en plaint et c'est à ce moment que son père se pencha pour lui dévoiler la signification de ses deux prénoms. Ce qui attira l'attention d'Albus, c'est le fait que son prénom Severus était celui du professeur de potions de son père et qui avait été l'homme le plus brave qu'il avait connu et qu'il avait été à Serpentard. Tout à coup, cela dérangeait moins à Albus d'être à Serpentard. C'est sur ces belles paroles qu'il embarquait dans le train l'envoyant à Poudlard.

(Suite à venir au courant de la soirée ou des jours à venir) Razz




"Albus Severus Potter, you were named for two headmasters of Hogwarts. One of them was a Slytherin and he was probably the bravest man I ever knew."


Répartition.



1. L'ON PEUT TE FAIRE DON D'UN POUVOIR MAGIQUE, LEQUEL CHOISIS-TU ?
b. Des pouvoirs élémentaires.

2. JOURNÉE SHOPPING, QUE RAMÈNES-TU ?
b. Un livre pour étudier.

3. TU ENTRES DANS UN JARDIN ENCHANTÉ REMPLI DE CHOSES MYSTÉRIEUSES. LAQUELLE PRÉFÈRES-TU EXAMINER EN PREMIER LIEU ?
a. Le bassin bouillonnant au fond duquel repose quelque chose de lumineux.

4. AVEC QUELLE CRÉATURE MAGIQUES SOUHAITERAIS-TU SYMPATHISER ?
d. Une Nagin. (Démone serpent)

5. UN DÉSACCORD ÉCLATE ENTRE TES AMIS, QUEL PARTI PRENDS-TU ?
c. Tu te fais médiateur pour permettre à tout le monde de trouver son compte

6. IL EST DIT QU'UN MONSTRE SE CACHE DANS L'ÉCOLE, QUE FAITES-VOUS ?
b. Vous vous rendez à la bibliothèque, vous finirez bien par trouver des ouvrages détenant des informations sur la créature en question.

7. LA COUPE DES TROIS SORCIERS A ÉTÉ ANNONCÉE, QUE FAITES-VOUS ?
a. La gloire et le frisson, voilà ce qui manquaient à votre scolarité !

8. VOUS ÊTES LE FAVORI POUR INTÉGRER L'ÉQUIPE DE QUIDDITCH DE VOTRE MAISON, QUEL RÔLE ENVISAGEZ-VOUS?
d. Vous voulez vous faire remarquer et être l'étoile brillante de l'équipe ; attrapeur est fait pour vous.

9. COURS LIBRE DE POTIONS, QU'ESSAYEZ-VOUS DE PRÉPAREZ ?
a. Une potion de Felix Felicis. (Procure une chance exceptionnelle)
 

10. ON VOUS EXPOSE LES RELIQUES DE LA MORT MAIS VOUS NE POUVEZ EN CHOISIR QU'UNE, LAQUELLE DÉSIREZ-VOUS PLUS QUE TOUT ?
 c. La Baguette de Sureau, vous seriez invincible si elle était en votre possession.  




Le petit mot de la fin.
 • Surnom : Phénix
 • Âge : 18, bientôt 19 ans
 • Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
 • Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
 • Code règlement : Connor a dit oui !
Avatar emprunté :
Code:
Colin Ford • Albus Severis Potter



(c) SuperConnor.


P.S. Je ferai le plus gros demain, c'est à dire l'histoire dès que j'aurai mon nouveau pc car le mien a rendu l'âme le w-e passé après 5 ans de vie commune.

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Albus S. Potter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Mêlé
Métier/Etudes : Professeur de Divination
Statut amoureux : Libre comme l'air
Nombre de Gallions : 611
Parchemins écrits : 240
MessageSujet: Re: Albus - I solemnly swear that I am up to no good  Mar 31 Juil - 18:58
Bienvenue par ici Albus !
Bon courage pour ta fiche et peut-être à bientôt en cours de divination
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Mêlé
Statut amoureux : Célibataire
Nombre de Gallions : 16
Parchemins écrits : 4
MessageSujet: Re: Albus - I solemnly swear that I am up to no good  Mar 31 Juil - 19:30
@Alys Irvine a écrit:
Bienvenue par ici Albus !
Bon courage pour ta fiche et peut-être à bientôt en cours de divination

Merci Alys! Pour ce qui est du cours je ne pense pas qu'il continuerait à le suivre. En fin de 3ème il a eu son 1er échec en cours et a bien fait de suivre les conseils de sa tante Hermione pour abandonner le cours. Il ne voit pas comme un cours important dans ce qu'il veut faire plys tard, c'est-à-dire devenir Auror comme son père.

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Albus S. Potter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Mêlé
Métier/Etudes : Elève de 7ème année
Statut amoureux : A une petite brune qui lui trotte en tête
Nombre de Gallions : 130
Parchemins écrits : 998
MessageSujet: Re: Albus - I solemnly swear that I am up to no good  Mar 31 Juil - 20:50
Bonsoir Albus, et bienvenue chez nous. ~
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te tourner vers le Staff. Nous nous ferons un plaisir de t'aider et t'aiguiller et t'aider dans l'avancement de ta fiche.
Bon courage pour ta fiche en tout cas !

Bonne soirée,
Connor

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

A soldier on my own
Imma ready for the fight, and fate. Let the games begin. Waiting for the last round's call. Keep on running this shit. Imma be the kid for the win.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Mêlé
Statut amoureux : Célibataire
Nombre de Gallions : 16
Parchemins écrits : 4
MessageSujet: Re: Albus - I solemnly swear that I am up to no good  Mar 31 Juil - 20:54
@Connor C. Stevens a écrit:
Bonsoir Albus, et bienvenue chez nous. ~
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à te tourner vers le Staff. Nous nous ferons un plaisir de t'aider et t'aiguiller et t'aider dans l'avancement de ta fiche.
Bon courage pour ta fiche en tout cas !

Bonne soirée,
Connor

Merci Connor.Je crois que ça ira en me basabt sur le contexte. En cas de difficulté je passerai en mp. Razz

P.S: Est-ce qu'il y a moyen de racourcir mon pseudo en Albus S. Potter? Merci d'avance et à très bientôt sur la cb.

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Albus S. Potter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Albus - I solemnly swear that I am up to no good  Mer 1 Aoû - 8:05
bienvenue sur TROV et bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Mêlé
Statut amoureux : Célibataire
Nombre de Gallions : 16
Parchemins écrits : 4
MessageSujet: Re: Albus - I solemnly swear that I am up to no good  Mer 1 Aoû - 13:48
Nauela Scott a écrit:
bienvenue sur TROV et bon courage pour la fin de ta fiche

Merci Nauela.

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Albus S. Potter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Mêlé
Métier/Etudes : Elève de 7ème année
Statut amoureux : A une petite brune qui lui trotte en tête
Nombre de Gallions : 130
Parchemins écrits : 998
MessageSujet: Re: Albus - I solemnly swear that I am up to no good  Hier à 17:21
Bonjour Albus,
J'espère que tu vas bien.

Je viens à toi pour prendre des nouvelles de l'avancement de ta fiche de présentation puisque le premier délai est dépassé. Mais aussi te rappeler que le Staff est là si tu rencontres le moindre problème ou blocage dans la construction de ton personnage. N'hésite surtout pas à nous envoyer un MP si c'est le cas, nous nous ferons un véritable plaisir de t'aider. Il en est de même si tu ressens le besoin d'un délai supplémentaire par ailleurs.

Sur ce, bon courage pour ta fiche et bonne journée,
Connor

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

A soldier on my own
Imma ready for the fight, and fate. Let the games begin. Waiting for the last round's call. Keep on running this shit. Imma be the kid for the win.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Albus - I solemnly swear that I am up to no good 
Revenir en haut Aller en bas
Albus - I solemnly swear that I am up to no good 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I solemnly swear that we're up to no good ◊ KILI
» I solemnly swear that I am up to no good #Gadreel
» Lukas - I Solemnly swear that I'm up to no good
» Présentation de Albus Potter
» [Présentation d'un des decsandant d'albus dumbledore]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Return Of Voldemort :: The begining :: Choixpeau magique :: Présentations en danger-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: