Lily L. Potter - All was well
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: The begining :: Choixpeau magique :: Présentations en danger
Nature du Sang : Mêlé
Métier/Etudes : 1ère année - Poudlard - Gryffondor
Statut amoureux : Célibataire
Nombre de Gallions : 14
Parchemins écrits : 3
MessageSujet: Lily L. Potter - All was well Sam 28 Juil - 18:00

Lily Luna Potter
- Be safe. Be strong. -
• Date de naissance : Née le 1er Mars 2009
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Nationalité : Britannique
• Situation familiale : Fille cadette de Harry et Ginny Potter, sœur cadette de James Sirius et de Albus Severus
• Année d'étude : 1ère année à Gryffondor
• Nature de sang : Mêlé
• Espèces : Sorcière
• Don : Aucun pour le moment
• Particularité : ...

Description.

the character Lily mesure 1m55, elle est de corpulence mince, elle a les cheveux bruns lisses et bouclés lors de rares occasions lors de fêtes et de dîners familiales, en été ses cheveux peuvent virer au roux. Elle a les yeux bruns. On peu voir sur son visage des tâches de rousseurs, elle a un sourire angélique aux dents blanches soigneusement bien alignées. Elle a un poids plume, l'année prochaine elle souhaiterait intégrer l'équipe de Quidditch, elle ne sait pas encore quel poste. Elle dispose des prédispositions en vol.  
Histoire.

your history «Papa… Pourquoi tout le monde nous regarde ?» Sur le chemin de Traverse, la famille Potter marchait de concert. Au milieu de cette foule, la jeune Lily s’accrochait fermement à la main de son père alors qu’il lui achetait quelques Patacitrouilles sur un petit stand. La notoriété attachée à sa famille était une chose qui lui était encore bien étrange, à cette petite fille de 8 ans. Elle ne comprenait pas encore toutes ces choses que son père avait pu faire pour le monde sorcier, elle n’en avait pas la mesure. «Parce que tu es la plus jolie petite fille de tout Londres, peut-être ?» La petite brune rit de concert avec sa mère qui surveillait du regard les deux garçons qui s’aventuraient un peu plus loin. James allait faire sa rentrée à Poudlard aussi, l’heure était venue pour eux de découvrir les joies et les mystères de toutes ces boutiques que l’on pouvait trouver sur la rue. Ils y étaient déjà venus, évidemment, mais la rentrée arrivante de l’aîné des Potter était un évènement qui rendait Poudlard et ses mystères plus réels aux yeux de Lily.

Ils avaient déjà été chez Ollivander’s, trouvant au bout d’une heure une baguette qui semblait convenir au jeune homme. Le vieux sorcier s’était amusé de la longueur qu’avait pris les choses, n’hésitant pas à relever le fait qu’ils feraient peut-être mieux de chercher dès maintenant une baguette pour Albus s’il souhaitait l’avoir pour l’année suivante, ce qui avait mis le petit brun dans tous ses états. Fourrant la Patacitrouille dans sa bouche, Lily admira tous les visages qui regardaient son père avec respect, la dévisageant ensuite. Petits et grands semblaient être en émoi devant la présence de son père, ce qui la fit doucement rire. «C’est à cause de toutes les histoires, c’est ça ? Celles que tu nous racontais pour nous endormir.» Harry eut un léger sourire, lui adressant un clin d’œil complice alors que Ginny essayait de l’interpeler sur un sujet qui semblait, de toute évidence, l’agacer. Des choses de grandes personnes, jugea l’enfant. «Lily ! Viens voir !» Albus lui fit des grands gestes et la petite fille accourut auprès de ses frères qui semblaient s’extasier devant une vitrine. Et pour cause, elle contenait la nouvelle farce créée par Weasley et Weasley. La démonstration les amusa grandement et, bien que leurs parents tentèrent de les en dissuader, ce fut Lily qui eut le dernier mot. «Mais moi, je veux voir oncle George !» Boudeuse, elle croisa les bras sur sa poitrine. Elle était prête à tout pour que l’on cède à ses caprices et, finalement, James lui prit la main, l’entraînant dans la boutique, riant aux éclats.

«Al ? Tu dors ?» Le soupir étouffé de son frère lui parvint tandis qu’il se mouvait dans son lit pour mieux voir entrer la jeune enfant. Fermant soigneusement la porte derrière elle, elle se faufila, à pas de velours, jusqu’au lit du jeune garçon, ouvrant la couette pour mieux se glisser dessous. Là, à la lumière de la lune, elle observa le visage d’Albus qui peinait à se réveiller, lui demandant ce qu’il se passait. «J’arrive pas à dormir.» Et pour cause, le lendemain était un de ces grands jours qu’elle avait longuement rêvé, un de ces instants merveilleux qui risquaient de changer sa vie à tout jamais. Son entrée à Poudlard. Voilà plus d’un an que la jeune Lily se languissait de rejoindre les bancs de la prestigieuse école de sorcellerie dont ses frères lui parlaient depuis deux ans. Jamais elle n’aurait pu croire, du haut de ses 11 ans, que cela puisse tant l’exciter, elle qui avait si peur de rater son réveil, de ne pas pouvoir franchir la barrière de la voie 9 ¾ comme autrefois cela était arrivé à son père. Toutes les raisons devenaient suffisamment graves pour la faire cogiter bien plus que nécessaire, menaçant sa tête d’exploser.

Albus soupira de nouveau, prenant pourtant sa jeune sœur dans ses bras, la réconfortant avec cette tendresse fraternelle qu’il avait avec elle. Comme elle l’aimait, ce grand frère si gentil et pourtant si spécial, à ses yeux. «Al… Tu m’en voudras, si je ne vais pas à Serpentard ?» Dans le fond, qu’importait la réponse du grand frère à sa petite sœur. Elle s’en voudrait à elle-même de ne pas être comme ce modèle qu’il était et pourtant, elle savait déjà quelle fierté elle aurait à se trouver sur le banc des Gryffondors, comme ses parents, comme James. Mais pas comme Albus. Comme tout cela était terriblement compliqué. Serpentard ou Gryffondor. Elle en avait tant entendu parler qu’elle en avait presque oublié les deux autres maisons qui faisaient de Poudlard cette école variée et pleine de talents en tous genres. Lily ne souhaitait pas être différente de ses parents, de ses frères. Comment pourrait-elle être envoyée dans une autre maison alors qu’elle portait le nom des Potter et qu’elle ressemblait tant aux Weasley. Une erreur. Ce ne serait qu’une erreur du Choixpeau.

Son estomac se tordit un peu plus tandis qu’elle soupirait longuement, Albus la rassurant autant qu’il le pouvait. «Tu sais, moi, peu importe où je vais… Je t’aimerais toujours autant.» Comme elle était simple, cette vérité. Comment une attribution faite par un Choixpeau pouvait déterminer ses sentiments ? Elle aimerait ses deux frères, elle aimerait toujours autant ses parents. Albus l’aimait, lui aussi, il le lui promit, embrassant sa joue avec tendresse, lui intimant alors de s’endormir. «Je peux rester avec toi ?» Il ne répondit pas, se contentant de la serrer un peu plus dans ses bras, lui assurant cette protection qui était tant importante à la jeune rouquine. La nuit durant, ses rêves s’enchainèrent, le Choixpeau la plaçant tour à tour dans l’une puis l’autre maison. Tout serait plus simple, si elle ne devait pas avoir à subir cette épreuve, si elle pouvait être un peu Serpent et un peu Lion. Si elle pouvait définitivement raccorder sa famille.

...

La petite Citation qui fait toujours plaisir.

Répartition.

1. L'ON PEUT TE FAIRE DON D'UN POUVOIR MAGIQUE, LEQUEL CHOISIS-TU ?
a. Le pouvoir d'accomplir de grandes choses. 
b. Des pouvoirs élémentaires. 
c. Le savoir universel.
d. L'empathie, afin d'aider ceux que j'aime. 

2. JOURNÉE SHOPPING, QUE RAMÈNES-TU ?
a. Une baguette pour les gouverner tous.
b. Un livre pour étudier.
c. Un balais pour gagner la coupe.
d. Des bonbons pour mes amis.

3. TU ENTRES DANS UN JARDIN ENCHANTÉ REMPLI DE CHOSES MYSTÉRIEUSES. LAQUELLE PRÉFÈRES-TU EXAMINER EN PREMIER LIEU ?
a. Le bassin bouillonnant au fond duquel repose quelque chose de lumineux. 
b. Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble. 
c. L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
d. La statue d'un vieux sorcier à l'œil étrangement pétillant.

4. AVEC QUELLE CRÉATURE MAGIQUES SOUHAITERAIS-TU SYMPATHISER ?
a. Un Fléreur. (Chat clairvoyant)
b. Une Manticore.
c. Un Centaure.
d. Une Nagin. (Démone serpent)

5. UN DÉSACCORD ÉCLATE ENTRE TES AMIS, QUEL PARTI PRENDS-TU ?
a. Qu'importe qu'ils sont tes amis ou non, tu prends le parti de l'unique vérité.
b. Tu t'impose, car si quelqu'un doit avoir raison c'est bien toi. 
c. Tu te fais médiateur pour permettre à tout le monde de trouver son compte. 
d. Ton meilleur ami a toujours raison, tu le défends bec et ongles.

6. IL EST DIT QU'UN MONSTRE SE CACHE DANS L'ÉCOLE, QUE FAITES-VOUS ?
a. Vous vous assurez que vos amis ne risquent rien et vous vous cachez ensemble.
b. Vous vous rendez à la bibliothèque, vous finirez bien par trouver des ouvrages détenant des informations sur la créature en question.
c. Vous foncez et vous fouillez l'intégralité du château, quitte à devoir faire un passage dans la forêt interdite.
d. Un monstre dans l'école ? C'est un scandale, je vais en référer à mon père !

7. LA COUPE DES TROIS SORCIERS A ÉTÉ ANNONCÉE, QUE FAITES-VOUS ?
a. La gloire et le frisson, voilà ce qui manquaient à votre scolarité ! 
b. Une perte de temps et bien trop dangereux, vous voulez être reconnu de votre vivant.
c. Votre meilleur ami vous explique pourquoi il se porte volontaire, vous lui faites confiance, mais êtes inquiet pour lui malgré tout.
d. Vous vous documentez sur les éditions précédentes; ils ne réutiliseront probablement pas les mêmes épreuves.

8. VOUS ÊTES LE FAVORI POUR INTÉGRER L'ÉQUIPE DE QUIDDITCH DE VOTRE MAISON, QUEL RÔLE ENVISAGEZ-VOUS?
a. Vous voulez gagner et marquer des points pour vous délecter du visage de la défaite sur vos opposants ; vous voulez être poursuiveur.
b. Vous êtes du genre à faire confiance à vos équipiers pour marquer et préférez vous concentrer sur la défense ; vous pensez faire un excellent gardien. 
c. Vous êtes fait à la fois pour soutenir vos alliés et mettre des bâtons dans les roues de l'adversaire ; batteur est un excellent choix.
d. Vous voulez vous faire remarquer et être l'étoile brillante de l'équipe ; attrapeur est fait pour vous.

9. COURS LIBRE DE POTIONS, QU'ESSAYEZ-VOUS DE PRÉPAREZ ?
a. Une potion de Felix Felicis. (Procure une chance exceptionnelle) 
b. Un Élixir Cérébral de Baruffio. (Stimule le cerveau)
c. Un Baume de Chiendent étoilé. (Baume à caractère curatif) 
d. Une potion de Babillage. (Provoque des propos insensés) 

10. ON VOUS EXPOSE LES RELIQUES DE LA MORT MAIS VOUS NE POUVEZ EN CHOISIR QU'UNE, LAQUELLE DÉSIREZ-VOUS PLUS QUE TOUT ?
a. La Cape d'Invisibilité, l'outil indispensable selon vous pour une bonne blague. 
b. C'est beaucoup trop dangereux selon vous, aussi bien pour vous que pour vos amis.
c. La Baguette de Sureau, vous seriez invincible si elle était en votre possession.
d. La Pierre de Résurection, les secrets des morts seront enfin à vous.  

Le petit mot de la fin.
 • Surnom : Liesbeth
 • Comment avez vous connu le forum ? : PRD
 • Comment trouves tu le forum ? : Cool
 • Code règlement : Connor a dit oui !
Code:
Mackenzie Foy • Lily Luna Potter

(c) SuperConnor.

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Lily Luna Potter
The youngest Potter
️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
Métier/Etudes : Professeur de défense contre les forces du mal - prof de potions par intérim - directeur de Serpentard
Statut amoureux : Always hers
Nombre de Gallions : 1449
Parchemins écrits : 386
MessageSujet: Re: Lily L. Potter - All was well Sam 28 Juil - 18:07
Eh bé, aussitôt libéré, aussitôt kidnappé, ce pv ! Bienvenue sur le forum ! Trop de Potter à Poudlard pour faire enrager Rogue !
Nature du Sang : Pur
Nombre de Gallions : 1221
Parchemins écrits : 560
MessageSujet: Re: Lily L. Potter - All was well Sam 28 Juil - 18:15
Bienvenue à toi mini Lily, au plaisir de te lire. En cas de problème, hésite pas à venir nous sonner

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Moi, je buvais, crispé comme un extravagant, - Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, - La douceur qui fascine et le plaisir qui tue.
©️ FRIMELDA
Nature du Sang : Pur
Métier/Etudes : Patissière
Statut amoureux : célibataire
Nombre de Gallions : 1037
Parchemins écrits : 328
MessageSujet: Re: Lily L. Potter - All was well Sam 28 Juil - 18:32
Hey, encore bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche!

Juste une petite info, Lily est encore en première année, nous sommes en Février 2021, et elle est entrée en septembre 2020... Voilà ~

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

I'm a nothern witch ~

Give me your time !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily L. Potter - All was well Sam 28 Juil - 22:33
Bienvenue sur le forum à ma petite fille !

Rogue : il n'y a jamais trop de Potter à Poudlard !
MessageSujet: Re: Lily L. Potter - All was well Dim 29 Juil - 0:41
Merci à vous tous et toutes!

@Dementhia Gotthelf: Merci pour la petite info j'ai modifié.

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Lily Luna Potter
The youngest Potter
️Laxy dunbar
Nature du Sang : Né moldu
Métier/Etudes : Professeur de Potions
Statut amoureux : Veuf
Nombre de Gallions : 327
Parchemins écrits : 121
MessageSujet: Re: Lily L. Potter - All was well Dim 29 Juil - 10:33
Oh le flambeau est vite repris.
Bienvenue parmi nous petite oiselle.
Au plaisir de lire tes rps.

De plus, j'approuve le choix de trogne,
mackenzie est adorable.

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

gentleman

MessageSujet: Re: Lily L. Potter - All was well Dim 29 Juil - 10:37
@Thorn Baggins: Merci Professeur, il nous faudra un lien. Tout comme sa grand-mère, Lily adore les Potions.

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Lily Luna Potter
The youngest Potter
️Laxy dunbar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lily L. Potter - All was well Dim 29 Juil - 14:31
Bienvenue sur le forum, ma petite fille Hâte de te donner la réplique et de te voir en jeu ^^
Métier/Etudes : Professeur de Divination
Statut amoureux : Libre comme l'air
Nombre de Gallions : 611
Parchemins écrits : 240
MessageSujet: Re: Lily L. Potter - All was well Lun 30 Juil - 23:45
Bienvenue par ici !!!
Métier/Etudes : Elève de 7ème année
Statut amoureux : A une petite brune qui lui trotte en tête
Nombre de Gallions : 130
Parchemins écrits : 998
MessageSujet: Re: Lily L. Potter - All was well Lun 13 Aoû - 11:21
Bonjour Lily,

Je viens ici pour prendre des nouvelles de ta fiche et de son avancement. Aussi te proposer un délai supplémentaire si ce dernier venait à s'en faire besoin.
Aussi, n'oublie pas que le Staff est là pour t'aider si tu as le moindre blocage. Alors n'hésite surtout pas à nous MP si tel est ton cas.

Sur ce je te souhaite une bonne journée,
Connor

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

A soldier on my own
Imma ready for the fight, and fate. Let the games begin. Waiting for the last round's call. Keep on running this shit. Imma be the kid for the win.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lily L. Potter - All was well
Lily L. Potter - All was well
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1