Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
I spend the night dancing with my own shadow, and it holds me, and it never lets me go.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: The begining :: Choixpeau magique
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Pur
Métier/Etudes : Caméléon travaillant au bureau des aurors
Statut amoureux : Marié, trois enfants pour faire perdurer la lignée
Nombre de Gallions : 16
Parchemins écrits : 4
MessageSujet: I spend the night dancing with my own shadow, and it holds me, and it never lets me go. Mer 11 Juil - 21:36



Silas Evan Rosier
- The winds that awakened the stars are blowing through my blood. -
• Age : Les quarante deux années fièrement gravées dans le marbre de la lignée Rosier, dépeignant subtilement un faciès terriblement trompeur ; celui si pur et si lisse, l'allégresse d'une bien cynique douceur.
• Date de naissance : L'an mille neuf cent soixante dix huit, le dix Janvier. Les années s'égrènent mais le regard céruléen persiste à briller de mille éclats, aucunement troublé par les interminables mensonges qui nimbent délicieusement son existence.
• Orientation sexuelle : Celle du cœur, comme c'est touchant ! La vérité ? Il s'en moque pas mal, en fait. Cependant, il est toujours resté fidèle aux femmes et ne s'est jamais trop posé de questions sur le sujet.
• Nationalité : Anglaise. Et quelques poussiéreux entrelacs qui ne s'oublient guère ; le patrimoine d'un mage français avisé venu soutenir Guillaume de Normandie dans sa conquête périlleuse.
• Situation familiale : Le légendaire Evan Rosier pour père, déchu au combat, tout juste un an avant sa propre naissance. L'inexistence consternante d'une mère soumise, pathétique; Emilia Flint - Rosier. Maternelle l'ayant délaissé aux poignes de fer du patriarche Rosier senior, tyrannique mangemort. Reprendre les reines de la lignée, guider l'héritier sur la voie immuable qui lui est destinée. Puis, bien des années après, vint le mariage de convenance, passage obligatoire qui le fit tiquer un bref instant. Vanessa Nott. Sa promise qui devint également la mère de ses trois enfants.
• Métier : En dehors de son service dévoué pour le Lord, Silas a toujours occupé une place importante au Ministère, plus précisément au département de la Justice Magique. Mais aussi importante était-elle, elle n'avait pas grand intérêt à ses yeux à l'époque tant qu'elle lui permettait de détourner de nombreuses informations pour son maitre (même durant sa longue disparition, Bellatrix, malgré tout ce qu'elle lui inspirait -du dégout, principalement-, fut celle à entretenir pour le bon retour du maitre), au même titre qu'elle lui laissait le libre loisir de se consolider habilement et, surtout, vicieusement, une image publique des plus flamboyante. Aux yeux du monde sorcier; il était le Rosier irréprochable, le parfait héritier d'une famille fraichement repentie. Quel exemple ! Enfin, surtout, quelle belle mascarade. Ces sept dernières années, son ambition semble s'être décuplée, et sa stratégie, s'être montrée d'autant plus vénéneuse et fructueuse à bien des aspects. Si non seulement il a préféré se positionner plus franchement sur l'échiquier ennemi en intégrant le bureau des aurors, il a en plus acquis avec le temps un certain statut lui octroyant une sincère confiance et une aura de respect et d'amitié tout autour de lui. Des atouts qui lui permettent l'accès à bon nombre de portes scellées.
• Nature de sang : D'une pureté immaculée, conservée depuis des années pour atteindre une perfection qu'ils sont seuls à entrevoir. Un carmin irréprochable pour une descendance qui fera honneur à la famille, à son tour.
• Espèces : Sorcier.
• Don : En réflexion, peut être une demande à venir.
• Particularité : Quelques cicatrices viennent danser ça et là sur son torse finement musclé. Elles lui rappellent ce pourquoi il se bat, pour qui, quand elles ne le font pas sombrer dans la noirceur de ses idées.


Description.



the character Silas n'est pas un grand homme pour rien. Parfaitement lisse en apparence, il a tout du golden boy, du gendre idéal et se sert de cette facilité à nouer des contacts pour s'illustrer en public comme un véritable animal politique : cultivé, efficace, poli, affable, charmant et charmeur. En réalité, il ne pourrait pas plus se moquer de ses interlocuteurs. Solitaire, il n'estime pas nécessairement les autres, même ceux qui atteignent avec difficulté son standing et ses exigences titanesques. Il feint simplement le contraire pour servir au mieux ses intérêts, ceux de sa famille et atteindre le but qu'il s'est fixé en entamant la conversation. Oui, il a toujours une idée derrière la tête et converse rarement pour le plaisir de votre compagnie. Et n'essayez même pas de savoir ce qu'il recherche, il ne vous offrira jamais ce plaisir sur un plateau et possède naturellement quelques coups d'avance. Derrière une hypocrisie latente, propre à ses objectifs sombres, Silas est plus que conscient de l'instabilité dangereuse qui plane sur sa famille avec un tel rôle à tenir à la perfection. La dernière des choses qu'il souhaiterait serait qu'il leur arrive malheur, par sa faute, ou non, d'ailleurs. Il n'y a toujours eu que les siens. Et son devoir. Il veillera sur eux jusqu'à son dernier souffle.

En réalité, Silas, c'est un caméléon et ça ne le rend que plus difficile à cerner. En société, en bonne compagnie, il se montre affable, charmeur et charmant, distribuant bons mots, sourires policés et compliments bien sentis. Il apprécie plus que de raison travestir ses traits pour revêtir le masque que l'on attend de lui, badiner avec ses pairs en étalant une idéologie de renouveau en laquelle il ne croit pas un seul instant. Bien entendu, cette image est un mirage. Mais elle n'est ni plus vraie, ni plus fausse que le Silas imbuvable, condescendant et irrévérencieux qui traite le monde avec mépris et raille tous ces gueux qui lui font horreur. Ce comportement là aussi est un écran, un masque et même le plus pratique, le plus facile, car c'est celui qu'il a vissé sur ses traits depuis toujours. Derrière la valse des apparences, il est plus complexe qu'il n'y paraît, plus sombre aussi sans doute, plus lucide surtout. Et c'est la raison pour laquelle il tient à ne dévoiler que des éclats parcellaires de lui-même, convaincu que le rapport de force qu'il impose à ses relations ne peut lui rester favorable que derrière l'épaisse fumée du mystère qu'il se plaît à entretenir.
 
Histoire.



your history fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦




Liar, liar
I trust only you
Your story I admire
And your lies, too.




Le petit mot de la fin.
 • Surnom : Lou. Comme un loup, mais sans le p et sans les crocs.
Âge : La majorité bien avancée.
Comment avez vous connu le forum ? : Excellente question... sinon je vous ai dit que vous pouviez m’appeler Lou, c'est ça ? Pensez à ajouter Dory à votre liste. Blague à part (oui parce que c'était censé être drôle en plus... ahaha !...haha   ), je pense que c'est grâce à un site de publicité, ça fait un moment que j'ai le forum en favoris, mais je ne m'y suis aventurée de nouveau qu'il y a peu.  (ma vie est fantastique tant elle vous intéresse ! Non ?!... Ah.)
Comment trouves tu le forum ? : Ma foi fort sympathique et sublime avec ça !
Code règlement : Connor a dit oui !
Avatar emprunté :
Code:
Cillian Murphy [color=red]•[/color] Silas Rosier




(c) SuperConnor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Pur
Métier/Etudes : Caméléon travaillant au bureau des aurors
Statut amoureux : Marié, trois enfants pour faire perdurer la lignée
Nombre de Gallions : 16
Parchemins écrits : 4
MessageSujet: Re: I spend the night dancing with my own shadow, and it holds me, and it never lets me go. Mer 11 Juil - 21:38
Je me permets de poster juste après ma personne (nan mais l'autre, j'y crois pas !), histoire de garder la place au chaud, comme j'hésite encore à y déposer l'histoire d'ici peu

J'en profite également pour vous poser une petite question (vous sentez déjà l'adorable angelet que je suis, n'est-ce pas ?... Moi j'vous aime beaucoup en tout cas ), je viens tout juste de remarquer la présence d'un jeune Rosier dans les parages. Shame on me, comme on dit. Du coup ce serait pour savoir si le dit petiot est actif, ou non, ou alors prêt à échanger avec moi par mp. En espérant ne pas me retrouver à la rue, renié par mon propre sang    (versez donc une larme en hommage à ma tragique déchéance, si vous en avez le cœur, c'est pour... juste pour me faire plaisir, une ptite pièce madame  )

J'aime beaucoup les parenthèses, comme vous avez pu le constater (bien malgré moi...  Laughing  ah ça y elle recommence  Rolling Eyes ), je m'excuse d'avance pour ce post qui n'a pas vraiment lieu d'être. Mais je me voyais mal débarquer sans un petit mot, sans m'expliquer, d'autant plus après avoir remarqué le petit souci qui me tracasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Mêlé
Métier/Etudes : Professeur de Divination
Statut amoureux : Libre comme l'air
Nombre de Gallions : 564
Parchemins écrits : 234
MessageSujet: Re: I spend the night dancing with my own shadow, and it holds me, and it never lets me go. Mer 11 Juil - 21:46
Cilliaaaaaaaan

Bienvenue par ici !
Concernant Joshua, ça va faire un bout de temps qu'on l'a pas vu traîner dans le coin... (pour la larme, à voir hein, c'est que l'eau faut pas trop la gaspiller vu que c'est l'été tout ça tout ça )

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Pur
Métier/Etudes : Caméléon travaillant au bureau des aurors
Statut amoureux : Marié, trois enfants pour faire perdurer la lignée
Nombre de Gallions : 16
Parchemins écrits : 4
MessageSujet: Re: I spend the night dancing with my own shadow, and it holds me, and it never lets me go. Mer 11 Juil - 22:12
Bonsoir/bonjour, mademoiselle Irvine
Mercii pour l'accueil !
Je vois (je vois rien du tout, ouais), je vais attendre un peu dans ce cas, histoire d'éclaircir ce mystère 

AH bah sympa, aucune compassion ! Nan, mais, bon, je peux comprendre à la limite... J'aurais moi même gardé précieusement ma larme en ces temps si durs  

C'est gentil, je continue dès que j'ai le feu vert, sinon je vais devoir me reconvertir en je ne sais qui-quoi-ni-comment Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Né moldu
Métier/Etudes : Professeur de Potions
Statut amoureux : Veuf
Nombre de Gallions : 309
Parchemins écrits : 109
MessageSujet: Re: I spend the night dancing with my own shadow, and it holds me, and it never lets me go. Mer 11 Juil - 22:27
damn, cillian, ce choix orgasmique
@peakyblindersforever
un rosier en prime, le combo est sublime o/
un bon crû comme on les aime
un petit gars du ministère, la justice, on est mal barre
bienvenue parmi nous joli oiseau

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵


gentleman

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Mêlé
Métier/Etudes : Professeur de défense contre les forces du mal - prof de potions par intérim - directeur de Serpentard
Statut amoureux : Always hers
Nombre de Gallions : 1276
Parchemins écrits : 360
MessageSujet: Re: I spend the night dancing with my own shadow, and it holds me, and it never lets me go. Mer 11 Juil - 22:36
Monsieur Rosier !

Bienvenue sur le forum =) C'est un plaisir que de voir cette bouille jouée par un personnage si prometteur ! (non, je ne regarde pas du tout Peaky Blinders, c'est faux)


Pour répondre à ta question, Joshua est quasiment inactif, malheureusement, après tu peux tenter de lui envoyer un mp ^^ qui sait, ça le fera peut-être revenir !

En tous cas, hâte de lire plus avant ta fiche ^^ N'hésite pas à poser toutes les questions que tu as sur le forum : tu trouveras toujours un membre du staff ou un membre hyperactif pour y répondre ^^

(ah, petit détail qui a son importance, vu que tu la cites : Bellatrix a été livrée aux autorités dans la nuit du 9 janvier, capturée par Madame Lily Evans Potter ~ )

(PS : tu vas te faire séquestrer pour des rp toi xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Pur
Métier/Etudes : Caméléon travaillant au bureau des aurors
Statut amoureux : Marié, trois enfants pour faire perdurer la lignée
Nombre de Gallions : 16
Parchemins écrits : 4
MessageSujet: Re: I spend the night dancing with my own shadow, and it holds me, and it never lets me go. Mer 11 Juil - 23:01
Un plaisir, mister Baggins !
Et du sexy Mikkelsen, roi d'la fourchette, on en parle ? #hannibal4life
Merci beaucoup


Un grand merci à vous, monsieur Rogue !
Peaky Blinders nous marque tous, personne n'y échappe, tout comme le Seigneur des Ténèbres   (la comparaison qui va me faire démasquer, ohlala )
Je vais probablement essayer de le contacter alors, je pense, sait on jamais ^^
Je vais surement en avoir bientôt, en tout cas c'est très aimable, le forum est superbement accueillant en plus d'être intéressant... Je suis aux anges !

(Gros détail en effet, merci pour la précision ! Je viens de lire ça, qui plus est, de toute façon il faut que je revois un peu tout encore avec minutie, ça vaut mieux)

(PS : je n'attends que ça !   )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Mêlé
Métier/Etudes : Professeur de défense contre les forces du mal - prof de potions par intérim - directeur de Serpentard
Statut amoureux : Always hers
Nombre de Gallions : 1276
Parchemins écrits : 360
MessageSujet: Re: I spend the night dancing with my own shadow, and it holds me, and it never lets me go. Mer 11 Juil - 23:10
J'aime cette comparaison °° Et nous serons sans doute amenés à nous côtoyer d'une façon ou d'une autre dans le voisinage du Seigneur des Ténèbres (aussi appelé affectueusement Voldepif ; la raison s'en voit comme le nez au milieu de la figure, si j'ose dire).

Hésite pas si tu as des demandes sur les événements IN-RP récents qui n'ont pas encore été intégrés au contexte ^^ tout le monde est là pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Née moldue
Métier/Etudes : Professeure de Métamorphose ; ex-Aurore - spécialisée en médicomagie
Statut amoureux : Mariée, un enfant, trois petits-enfants et un amant !
Nombre de Gallions : 572
Parchemins écrits : 152
MessageSujet: Re: I spend the night dancing with my own shadow, and it holds me, and it never lets me go. Mer 11 Juil - 23:22
Bienvenue sur le forum Silas ! Je ne devrais sans doute pas dire ça (quoi que...), mais ça fait plaisir de voir un mangemort par ici : ils se font trop rares ! Délicates petites choses fauchées par les griffes de la justice s'il en est, on les regretterait presque  

En tous cas, si tu as besoin d'être au courant de l'actu RP, hésite pas à demander à mon voisin ci-dessus, je crois qu'il a lu ou peu s'en faut tout le forum in extenso (ce qui force l'admiration), et en ce moment, du côté du staff, Connor Stevens est hyperactif, au besoin.

Et, finalement, je ne te remercie pas : j'ai envie de remettre ça pour un marathon Peaky Blinders maintenant... xD Au plaisir de lire ta fiche et te découvrir en jeu (mon futur époux croisant parfois la route de Voldy, il serait bien malheureux que nous ne rencontrions jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Mêlé
Métier/Etudes : Elève de 7ème année
Statut amoureux : Célibataire
Nombre de Gallions : 364
Parchemins écrits : 956
MessageSujet: Re: I spend the night dancing with my own shadow, and it holds me, and it never lets me go. Jeu 12 Juil - 0:01
Bonsoir Silas et tout d'abord bienvenue parmi nous. ~

Je dois dire que l'avant gout de ta fiche me donne envie d'en savoir plus. D'ailleurs, je ne vais pas faire dans l'originalité en rejoignant les autres quant à ton avatar (même si je suis pas trop aussi enthousiaste que Thorn ).
Puis enfin un Mangecrott-... *tousse* Mangemort. Tu nous ravis comme tu n'en as pas idée. ~

Ensuite pour te répondre, bien que les autres l'ont déjà fait : malheureusement Joshua n'est pas actif depuis un moment et risque de se voir bientôt dans les membres en danger. Après qui ne tente rien, n'a rien non ? Qui sait, tu vas peut être nous ramener un membre (j'insiste sur le peut être, pour ne pas te donner de faux espoirs malheureusement).

En tout cas pour la moindre question n'hésite pas à te tourner vers les membres du staff. Nous nous ferons un plaisir de t'aiguiller. Notamment vers Dementia si tu te questionnes au sujet des Mangemorts et des familles de Sang Pur en cas de doute. Madame est connue par-ci sous le surnom de Demypédia après tout. ~

Bonne soirée à toi. Hâte de te lire pour ta validation. ~

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

A soldier on my own
Imma ready for the fight, and fate. Let the games begin. Waiting for the last round's call. Keep on running this shit. Imma be the kid for the win.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Pur
Métier/Etudes : Médicomage
Statut amoureux : célibataire
Nombre de Gallions : 836
Parchemins écrits : 386
MessageSujet: Re: I spend the night dancing with my own shadow, and it holds me, and it never lets me go. Jeu 12 Juil - 6:54
Coucou et bienvenue. Je suis en charge des membres en danger donc je vais pouvoir te répondre, bien que j'ai oublié de publier la liste des membres en danger, Joshua est dedans. Il sera donc supprimé puisqu'inactifs. Tu peux donc faire ton personnage sans te contraindre. ( ce serait dommage de se contraindre vu ton début de personnage .

Bon courage pour la suite et ravie de d'avoir sur Trov

Petit Edit : Finalement Joshua a été supprimé cette nuit pour cause d'absence et de non-activité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Né moldu
Métier/Etudes : Professeur de Potions
Statut amoureux : Veuf
Nombre de Gallions : 309
Parchemins écrits : 109
MessageSujet: Re: I spend the night dancing with my own shadow, and it holds me, and it never lets me go. Jeu 12 Juil - 7:39
@Silas Rosier a écrit:
Un plaisir, mister Baggins !
Et du sexy Mikkelsen, roi d'la fourchette, on en parle ? #hannibal4life
Merci beaucoup


uhuh, monsieur est connaisseur et montre certains bons goûts (hannibal c'est la vie ) fort heureusement, tu n'as pas pris hugh, sinon tu n'aurais pas fait long feu
Bon courage pour terminer ta fiche o/

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵


gentleman

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://levi-vs-libra-corpus.forumactif.com/
Nature du Sang : inconnue de tous SECRET
Métier/Etudes : 4ème Année
Statut amoureux : Avec un serpentard
Nombre de Gallions : 3954
Parchemins écrits : 2285
MessageSujet: Re: I spend the night dancing with my own shadow, and it holds me, and it never lets me go. Ven 13 Juil - 8:54
bienvenue sur TROV et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I spend the night dancing with my own shadow, and it holds me, and it never lets me go.
Revenir en haut Aller en bas
I spend the night dancing with my own shadow, and it holds me, and it never lets me go.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Let's spend the night together, now I need you more than ever ㄨ Sin
» Spend my Night by your side [Ft. Lydia Martin]
» Night Shadow
» [Guide & Discussion] Le Night Shadow
» Comparaison des armures blue def/forti/eva

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Return Of Voldemort :: The begining :: Choixpeau magique-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: