Elena Londubat |||| Ma petite présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: The begining :: Choixpeau magique :: Présentations en danger
Nature du Sang : Mêlé
Statut amoureux : Célibataire
Nombre de Gallions : 10
Parchemins écrits : 1
MessageSujet: Elena Londubat |||| Ma petite présentation Sam 30 Juin - 4:15

Elena Londubat
- Pas de citation  -
• Date de naissance : 12 janvier
• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
• Nationalité : Britannique
• Situation familiale : Je suis la fille d'Hannah et Neville Londubat. J'ai aussi deux un petit frère et un grand frère.
• Année d'étude : 5ième
• Nature de sang : Mêlé
• Espèces : sorcière
• Don : X
• Particularité : X

Description.

the character
Beaucoup de personnes disent que je suis un parfait mélange entre mes parents : ce n'est peut-être pas faux. Tout comme mon père, je suis ce genre de personne qui a du mal à s'ouvrir et autres, à communiquer avec autrui, tout cela à cause d'une timidité qui me rend presque maladroite par moments. Je trouve ça bien handicapant personnellement car certains vont jusqu'à croire que je snob mon petit monde parce que je suis la fille d'un professeur, Neville Londubat qui plus est...La plaie ! J'adore ma famille hein mais je pense être assez humble pour ne pas profiter de cette situation parfois gênante. Je suis la première à me faire toute petite, à ne pas parler à tord et à travers, à aller vers les autres en cas de nécessité. Ben oui, ce n'est pas parce que je suis timide que je vais laisser quelqu'un livrée à son sort. Je suis trop sensible pour ça, trop altruiste selon mes proches : si je vois que quelqu'un est mal, ou qu'il rencontre des difficultés, il faut que je lui tende la main ! Écouter, soutenir, c'est ma façon de me rattraper sur mon silence et ma réserve. Cependant, n'allez pas croire que ma grande générosité va forcément de paire avec naïveté. A force d'observer ce qui m'entoure, j'ai appris à différencier le vrai du faux et me manipuler n'est donc pas chose aisée. Moi, je serais toujours franche et honnête avec mes interlocuteurs alors j'en attends tout autant d'eux...Ce serait idiot de s'attirer ma rancune et ma langue de vipère. Je veux bien être gentille mais il y a des limites et lorsque j'ai des raisons d'avoir une dent contre quelqu'un, on découvre vite que je peux être pas mal désagréable, provocatrice et tranchante.  Enfin, ce n'est ainsi que lorsqu'on joue avec mes nerfs, sinon je me contente d'ignorer.

Mais le reste du temps, je suis une bonne vivante si on peut dire ça comme ça : j'aime rire avec mes proches, m'amuser, les câliner, leurs offrirs quelque chose par pure envie de le faire. Lorsque je suis en confiance avec une fille, je deviens tactile, sarcastique, plus bavarde, joueuse...Taquiner, faire des virées nocturnes, c'est une passion lorsque je suis avec ceux que j'aime. Ah ben oui, j'ai beau être une élève appliquée et intelligente, je n'ai jamais prétendu que j'étais toujours aussi sage que ce que j'en ai l'air. C'est même parfois moi qui entraîne mes potes dans les escapades mais jamais je ne les forces en fin de compte et si l'on doit se faire choper,je suis prête à en assurer la responsabilité....Ah ça c'est une valeur que l'on m'a apprise. Il y a ça mais aussi ma dévotion naturelle envers mes proches : je suis prête à tout pour eux, vraiment tout sauf peut-être à les faire passer pour victime alors qu'ils sont fautifs.Pour moi, il faut être honnête et assumer ses tords , c'est un fait alors si j'estime que l'un de mes amis est en tord, je ne vais pas prétendre l'inverse. C'est ainsi et pas autrement, et je suis une vraie tête de mule pour ce qui me tient à coeur, je vous préviens !

Je sais voir le meilleur en chacun, rester optimiste en de nombreuses situations mais comme tout le monde, il m'arrive d'avoir quelques périodes creuses, durant lorsquelles plus rien ne semble avoir d'importance pour moi, durant lesquelles j'ai besoin de m'isoler. C'est rare mais ça arrive...Mais un de mes petits plats préféré et fois pouvez éventuellement négocier un sourire : je suis du genre gourmande. J'aime d'ailleurs beaucoup faire à manger, comme je fais souvent la cuisine avec ma mère lorsque je ne joue pas aux échecs.

Histoire.

your history fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦ fait sur le personnage ◦

La petite Citation qui fait toujours plaisir.

Répartition.

1. L'ON PEUT TE FAIRE DON D'UN POUVOIR MAGIQUE, LEQUEL CHOISIS-TU ?
a. Le pouvoir d'accomplir de grandes choses.
b. Des pouvoirs élémentaires.
c. Le savoir universel.
d. L'empathie, afin d'aider ceux que j'aime. (XXX)

2. JOURNÉE SHOPPING, QUE RAMÈNES-TU ?
a. Une baguette pour les gouverner tous.
b. Un livre pour étudier.
c. Un balais pour gagner la coupe.
d. Des bonbons pour mes amis. (XXX)

3. TU ENTRES DANS UN JARDIN ENCHANTÉ REMPLI DE CHOSES MYSTÉRIEUSES. LAQUELLE PRÉFÈRES-TU EXAMINER EN PREMIER LIEU ?
a. Le bassin bouillonnant au fond duquel repose quelque chose de lumineux. (XXX)
b. Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble.
c. L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or.
d. La statue d'un vieux sorcier à l'œil étrangement pétillant.

4. AVEC QUELLE CRÉATURE MAGIQUES SOUHAITERAIS-TU SYMPATHISER ?
a. Un Fléreur. (Chat clairvoyant)
b. Une Manticore.
c. Un Centaure. (XXX)
d. Une Nagin. (Démone serpent)

5. UN DÉSACCORD ÉCLATE ENTRE TES AMIS, QUEL PARTI PRENDS-TU ?
a. Qu'importe qu'ils sont tes amis ou non, tu prends le parti de l'unique vérité. (XXX)
b. Tu t'impose, car si quelqu'un doit avoir raison c'est bien toi.
c. Tu te fais médiateur pour permettre à tout le monde de trouver son compte.
d. Ton meilleur ami a toujours raison, tu le défends bec et ongles.

6. IL EST DIT QU'UN MONSTRE SE CACHE DANS L'ÉCOLE, QUE FAITES-VOUS ?
a. Vous vous assurez que vos amis ne risquent rien et vous vous cachez ensemble.
b. Vous vous rendez à la bibliothèque, vous finirez bien par trouver des ouvrages détenant des informations sur la créature en question.
c. Vous foncez et vous fouillez l'intégralité du château, quitte à devoir faire un passage dans la forêt interdite. (XXX)
d. Un monstre dans l'école ? C'est un scandale, je vais en référer à mon père !

7. LA COUPE DES TROIS SORCIERS A ÉTÉ ANNONCÉE, QUE FAITES-VOUS ?
a. La gloire et le frisson, voilà ce qui manquaient à votre scolarité !
b. Une perte de temps et bien trop dangereux, vous voulez être reconnu de votre vivant.
c. Votre meilleur ami vous explique pourquoi il se porte volontaire, vous lui faites confiance, mais êtes inquiet pour lui malgré tout. (XXX)
d. Vous vous documentez sur les éditions précédentes; ils ne réutiliseront probablement pas les mêmes épreuves.

8. VOUS ÊTES LE FAVORI POUR INTÉGRER L'ÉQUIPE DE QUIDDITCH DE VOTRE MAISON, QUEL RÔLE ENVISAGEZ-VOUS?
a. Vous voulez gagner et marquer des points pour vous délecter du visage de la défaite sur vos opposants ; vous voulez être poursuiveur.
b. Vous êtes du genre à faire confiance à vos équipiers pour marquer et préférez vous concentrer sur la défense ; vous pensez faire un excellent gardien. (XXX)
c. Vous êtes fait à la fois pour soutenir vos alliés et mettre des bâtons dans les roues de l'adversaire ; batteur est un excellent choix.
d. Vous voulez vous faire remarquer et être l'étoile brillante de l'équipe ; attrapeur est fait pour vous.

9. COURS LIBRE DE POTIONS, QU'ESSAYEZ-VOUS DE PRÉPAREZ ?
a. Une potion de Felix Felicis. (Procure une chance exceptionnelle)
b. Un Élixir Cérébral de Baruffio. (Stimule le cerveau)
c. Un Baume de Chiendent étoilé. (Baume à caractère curatif) (XXX)
d. Une potion de Babillage. (Provoque des propos insensés)

10. ON VOUS EXPOSE LES RELIQUES DE LA MORT MAIS VOUS NE POUVEZ EN CHOISIR QU'UNE, LAQUELLE DÉSIREZ-VOUS PLUS QUE TOUT ?
a. La Cape d'Invisibilité, l'outil indispensable selon vous pour une bonne blague.
b. C'est beaucoup trop dangereux selon vous, aussi bien pour vous que pour vos amis.  (XXX)
c. La Baguette de Sureau, vous seriez invincible si elle était en votre possession.
d. La Pierre de Résurection, les secrets des morts seront enfin à vous.  

Le petit mot de la fin.
 • Surnom : poupline
Comment avez vous connu le forum ? : Héhé la famille
Comment trouves tu le forum ? : il est super !
Code règlement : écrire ici
Code:
Emily Rudd [color=red]•[/color] Elena Londubat

(c) SuperConnor.
Revenir en haut Aller en bas
Nature du Sang : Né moldu
Métier/Etudes : Professeur de Potions
Statut amoureux : Veuf
Nombre de Gallions : 309
Parchemins écrits : 109
MessageSujet: Re: Elena Londubat |||| Ma petite présentation Sam 30 Juin - 10:55
Une petite londubat
Bienvenue parmi nous miss

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

gentleman

Métier/Etudes : Professeur de défense contre les forces du mal - prof de potions par intérim - directeur de Serpentard
Statut amoureux : Always hers
Nombre de Gallions : 1276
Parchemins écrits : 360
MessageSujet: Re: Elena Londubat |||| Ma petite présentation Sam 30 Juin - 11:12
Bienvenue sur le forum ^^
Nature du Sang : Pur
Métier/Etudes : Serpentard - préfète - 6e année
Statut amoureux : Celibataire
Nombre de Gallions : 391
Parchemins écrits : 52
MessageSujet: Re: Elena Londubat |||| Ma petite présentation Sam 30 Juin - 11:59
Bienvenue par ici ! Au plaisir de te croiser en jeu, et bonne chance pour la fiche ^^
Nombre de Gallions : 1273
Parchemins écrits : 552
MessageSujet: Re: Elena Londubat |||| Ma petite présentation Sam 30 Juin - 12:19
Bienvenue (j'en connais un qui va être content )
Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à venir nous voir

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Moi, je buvais, crispé comme un extravagant, - Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, - La douceur qui fascine et le plaisir qui tue.
©️ FRIMELDA
Métier/Etudes : Professeur de Divination
Statut amoureux : Libre comme l'air
Nombre de Gallions : 564
Parchemins écrits : 234
MessageSujet: Re: Elena Londubat |||| Ma petite présentation Sam 30 Juin - 14:54
Bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fiche
Métier/Etudes : Sixième année
Nombre de Gallions : 480
Parchemins écrits : 318
MessageSujet: Re: Elena Londubat |||| Ma petite présentation Sam 30 Juin - 20:19
Owi !
Bienvenue sur le forum !

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Caecus Avery

‘‘ Tu connais des gens, toi, qui  pleurent quand on les embrasse ? ’’

Métier/Etudes : Journaliste à la gazette du sorcier
Statut amoureux : Mariée
Nombre de Gallions : 162
Parchemins écrits : 48
MessageSujet: Re: Elena Londubat |||| Ma petite présentation Sam 30 Juin - 22:32
Bienvenue sur le forum
Nature du Sang : sang-mêlée
Métier/Etudes : 4ème année
Nombre de Gallions : 213
Parchemins écrits : 147
MessageSujet: Re: Elena Londubat |||| Ma petite présentation Sam 30 Juin - 23:57
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Métier/Etudes : Psychomage
Nombre de Gallions : 157
Parchemins écrits : 64
MessageSujet: Re: Elena Londubat |||| Ma petite présentation Lun 2 Juil - 19:21
Bienvenue bienvenue à notre nouvelle Londubat^^
Bonne chance à toi pour ta fiche et pour tes cours... Tu vas avoir le vieux londubat sur le dos ;)

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Invité, If you have problems ... Come see me!
Métier/Etudes : Elève de 7ème année
Nombre de Gallions : 364
Parchemins écrits : 956
MessageSujet: Re: Elena Londubat |||| Ma petite présentation Lun 16 Juil - 23:54
Bonsoir Mademoiselle, et bienvenue tout d'abord. ~

Je viens à toi pour savoir comment se déroulait l'avancement de ta fiche, ton premier délai étant dépassé. En tout cas, si tu as la moindre difficulté, ou même la moindre question, tu peux venir t'adresser au Staff. Ou même à ton petit Papa qui je pense se fera une joie de t'épauler (qu'il assume sa paternité après tout ! èwé).
Il est bon aussi à savoir que nous pouvons t'accorder plus de temps si le besoin s'en fait sentir de ton côté. Il suffit juste de me MP et l'on verra ça ensemble (parait que je mord... mais j'ai pas la rage !).

En espérant te revoir parmi nous. Je te souhaite une très bonne soirée,
Connor.

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

A soldier on my own
Imma ready for the fight, and fate. Let the games begin. Waiting for the last round's call. Keep on running this shit. Imma be the kid for the win.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elena Londubat |||| Ma petite présentation
Elena Londubat |||| Ma petite présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1