Foy Londubat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: The begining :: Post-Vacants et Scénarios :: Scenarios des membres :: Scénario disponibles
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Sang-Pur
Métier/Etudes : Professeur de Botanique
Statut amoureux : Marié
Nombre de Gallions : 47
Parchemins écrits : 54
MessageSujet: Foy Londubat Jeu 14 Juin - 11:52



Foy Londubat
-Alias david mazouz -
• Age : 12 ans
• Date de naissance : Au choix : avant août
• Orientation sexuelle : Libre
• Nationalité : Britannique
• Situation familiale : Fils de Hannah Londubat et Neville Londubat, mariés. Il a un frère et une sœur plus âgés
• Année d'étude/Métier : Seconde Année, Maison Libre
• Nature de sang : Sang-mêlé
• Espèce : Sorcier
• Don : x
• Particularité : x
• Avatar : david mazouz


Description.



the character Il aime beaucoup l'histoire des jumeaux Weasley, si bien qu'il s'amuse à être comme eux. ◦ Il aime passer son temps à écrire, dessiner..et même si ce n'est pas joli, il aime être inventif et exploiter ses "talents cachés"  ◦   Il est connu au sein du château comme son père est Neville, tout en sachant qu'il aime parler avec tout le monde : première année comme septième années. Les victimes de ses bêtises sont larges. Il s'amuse même de cette célébrité.   ◦ Il ressemble à son père au sujet de sa maladresse et de son manque d'investissement en étude : cela lui inflige des heures de colles.  ◦ Il est très proche de ses grand-parents du côté de son paternel, essayant de les amuser dès qu'il les voit.  ◦ Il adore par dessus tout la liberté, ne trouvant aucune utilité à l'école. Il rêve alors d'un métier facile ou il est capable de s'amuser : honeydukes lui conviendrait parfaitement ou un autre truc qui y ressemble.  
Histoire.



your history Petit dernier de la famille, il adore tout particulièrement ce post qui lui confère un certain pouvoir auprès de ses parents. Malgré tout, il adore son frère et sa sœur et n'hésite pas à les embêter dès qu'il le peut (pour le plus grand malheur de sa sœur aînée.). Jeune, il a souffert du manque de ses parents : Neville était à Poudlard, passant dès qu'il le pouvait chez lui et sa mère était très occupée par son travail. Néanmoins, ce manque n'est plus d'actualité car sa mère vient souvent à Poudlard dans les quartiers de son père pour éviter de fragiliser le couple. Autrefois, il faisait d’autant plus de bêtises pour attiser le regard de ses parents sur lui. Tout d'abord, on pensait qu'il n'avait pas de pouvoirs, tout comme Neville à son âge. Mais c'est lors d'une de ses bêtises, qui a failli provoquer sa mort, qu'ils ont été découvert : aller à Poudlard était d'ailleurs son plus grand rêve, même si la Botanique avec son paternel ne l'enchantait pas particulièrement. Aujourd'hui là-bas, c'est quelqu'un de très ouvert qui ose parler avec n'importe qui, faisant de lui quelqu'un d'apprécié, même si ses blagues sont parfois agaçantes. Le fait qu'il ait grandis dans le monde magique associé au monde moldu a fait de lui quelqu'un qui arrive à se débrouiller, un fan de jeux vidéos et de diverses autres choses d'origines moldus.  Il évite tout de même de parler de ses lubies à Poudlard, comme la plupart des personnes ont grandi dans le monde magique.




Je voudrais être un oiseau et m'envoler ♪


Liens.



Parents, Frère et Soeur. Il est plus proche de son père que de sa mère et les adore. Il aime particulièrement son frère, avec lequel il joue aux jeux vidéos.


Famille des Amis de Neville et Hannah (l'Ordre du Phénix et patati) Etant assez ouvert, il est ami avec les enfants des amis de ses parents. Il a même passé Noel avec eux parfois et passe des soirées en leur compagnie.





Le petit mot de la fin.
Ah, que j'adore ce personnage !  
Il est assez libre, même si j’aimerais qu'il ait environ le même caractère de Neville. La célébrité est libre ! Son prénom, quant à lui, est libre !  
Sinon, je n'ai pas d'autres obligations, crée les liens que tu souhaites, ses matières préférés.. La suite de son histoire est à toi !  


(c) SuperConnor.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Mêlé
Métier/Etudes : Elève de 7ème année
Statut amoureux : Célibataire
Nombre de Gallions : 1592
Parchemins écrits : 895
MessageSujet: Re: Foy Londubat Dim 17 Juin - 22:16
Scénario mis en jeu. ~

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

A soldier on my own
Imma ready for the fight, and fate. Let the games begin. Waiting for the last round's call. Keep on running this shit. Imma be the kid for the win.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Foy Londubat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Neville Londubat, Filière Médico-Soins
» Neville Londubat (ou Auban Samuels)
» neville londubat
» Neville Londubat
» Hermione J.Granger [termine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Return Of Voldemort :: The begining :: Post-Vacants et Scénarios :: Scenarios des membres :: Scénario disponibles-
Sauter vers: