Thorn Gabbins - relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: The begining :: Gestion du personnage :: Liens
Nature du Sang : Né moldu
Métier/Etudes : Professeur de Potions
Statut amoureux : Veuf
Nombre de Gallions : 327
Parchemins écrits : 121
MessageSujet: Thorn Gabbins - relationships Lun 11 Juin - 21:36
why so serious?i feel like an alien
Origine:  Ecossaise
Nature du sang:Né moldu
orientation : Gay
Statut : Veuf
Métier : Professeur dn potions
Camp: Ordre du phénix
Autres: Asthmatique

ANECDOTES
génération de Potter, promotion 1998 / asthme sévère depuis sa naissance, il porte un inhalateur au quotidien / corps ravagé par les blessures d'anciens jougs, notamment la grande bataille / occlumens & legimens confirmé / soeur jumelle décédée peu de temps avant la mort de Dumbledore, en 1997. Elle n'a pas survécu à la morsure de Fenrir. La mort au bout d'une longue séance de torture mentale et physique des infortunés jumeaux/ underco...

COMING SOON
(m/f) orgueil & préjugés Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m - élève) obsession Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

gentleman

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thorn Gabbins - relationships Lun 11 Juin - 21:37
BOHEMIAN RHADOPSY   
Professeur et directeur de maison dans sa désinvolte scolarité, il trouva en Severus une forme de figure paternelle, ce qui se rapproche le plus d'un mentor et un inépuisable puits à connaissances. Après cours, il p le plus clair de son temps à bombarder le professeur de questions dans son bureau ou en salle de potions. Apprenant de nouvelles choses. Il sortait après l'heure du coucher sans se soucier des retenues. Qu'il lise au milieu de la nuit, dans la tour d'astronomie ou dans un coin de la bibliothèque, Thorn arrivait toujours à éluder les surveillants et s'il croisait Rogue, ce dernier faisait fi de rien. Professeur respecté, adulé, mais aussi aimé. Béguin d'adolescence, baiser volé, Severus du mettre les points sur les 'i' pour le jeune passionné. Un froid s'était jeté sur leur relation lorsqu'il surprit son professeur, manches retroussées, la marque des Ténèbres visibles. Exclamation de surprise, glapissement face au courroux du professeur pris sur le fait. Cependant, sa mort lors de la Grande Bataille désempara le jeune freluquet, qui se mit à baptiser ses canins jusqu'à aujourd'hui, au nom de l'auguste chauve souris. Qu'elle n'est sa surprise de retrouver le ressusciter à Poudlard, alors qu'il vient d'y être embauché. Ce nouvel emploi ne risque pas d'être des plus reposants.
Severus Rogue
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

gentleman

MessageSujet: Re: Thorn Gabbins - relationships Lun 11 Juin - 21:37
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

gentleman

Nature du Sang : Mêlé
Métier/Etudes : Professeur de Divination
Statut amoureux : Libre comme l'air
Nombre de Gallions : 611
Parchemins écrits : 240
MessageSujet: Re: Thorn Gabbins - relationships Lun 11 Juin - 23:55
Aloha collègue (et frère de code de liens )
On se complote un petit truc sympa ?
MessageSujet: Re: Thorn Gabbins - relationships Mar 12 Juin - 7:54
Madame thé & divination, j'exige un lien qui se rapproche de ces deux rigolos    
https://www.youtube.com/watch?v=c9uneaTVFVU
un joyeux non anniversaire, mon cherrr
(on serait pas mignon, à boire le thé et glousser de tout & de rien?)

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

gentleman

Métier/Etudes : Professeur de défense contre les forces du mal - prof de potions par intérim - directeur de Serpentard
Statut amoureux : Always hers
Nombre de Gallions : 1449
Parchemins écrits : 386
MessageSujet: Re: Thorn Gabbins - relationships Mar 12 Juin - 9:02
Ho l'image de mon premier avatar sur le forum !

J'ai mis à jour notre lien dans ma propre fiche, tu me diras à l'occasion si ça te convient ~
MessageSujet: Re: Thorn Gabbins - relationships Mar 12 Juin - 12:14
Alooors Alys est plus thé que café mais carrément Bon, j'ai la chanson dans la tête maintenant, je t'en veux un peu je crois
(siiii trop )
Moi je dis, un rp !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thorn Gabbins - relationships Mar 12 Juin - 12:21
Hello cher collègue =)

Lily veut un lien : elle se sent obligée de groupiser sur le petit Severus Canin ! Et il faut qu'on fasse cette réunion de profs, je peux même la lancer si vous voulez ! En plus, Lily risque aussi de te demander comment était son Severus à elle en tant que prof

Et je viens aussi te voir avec Solveig, ma petite Serpentard. J'ai vu dans ta fiche présentation que Thorn avait une activité de recherche du côté des potionnistes avant de venir s'enterrer à Poudlard. Solveig passe sa vie à la bibliothèque, donc si tu as publié de tes recherches dans des magazines scientifiques ou dans des ouvrages : elle pourrait bien avoir lu et avoir des questions à te poser (son grand plaisir dans la vie : poser des colles à son entourage, Alys va en faire les frais en cours de divination xD)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thorn Gabbins - relationships Mar 12 Juin - 12:56
Hey, cher professeur de potion

J'aimerai beaucoup avoir un lien positif avec vous Smile
Nature du Sang : Pur Blood
Statut amoureux : Amoureux de Rose Weasley
Nombre de Gallions : 129
Parchemins écrits : 73
MessageSujet: Re: Thorn Gabbins - relationships Mar 12 Juin - 13:09
Moi? Fils unique de Draco et Astoria Malfoy, orphelin d'une mère. Nouveau professeur de Potions si j'ai bien compris? Je ne sais pas quel pourrait être la réaction à la vue de Malfoy Jr. J'ai cru comprendre que tu étais de la même promo que mon père, même maison et surtout descendance Moldue. Ce que Scorpius ne sait pas. De plus son père ne lui a jamais raconté qu'in de ses camarades d'origine Moldue se trouvait être à Serpentard, Draco a dû t'en faire voir de toutes les couleurs. À toi de voir si tu souhaites en faire voir de toutes les couleurs au fils Malfoy ou soit l'apprécier. Les potions sont une de ses matières préférées hormis ses débuts par la faute de son meilleur ami. C'est un bon élève en général, il est aussi sportif, il fait partie de l'équipe au poste d'Attrapeur depuis maintenant deux ans.

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Scorpius Malfoy
I'm not like him...
Nature du Sang : sang-mêlée
Métier/Etudes : 4ème année
Statut amoureux : Célibataire
Nombre de Gallions : 213
Parchemins écrits : 147
MessageSujet: Re: Thorn Gabbins - relationships Mar 12 Juin - 23:56
Un lien avec moi ca te dit ?
MessageSujet: Re: Thorn Gabbins - relationships Mer 13 Juin - 7:45
@"SEVERUS ROGUE'
La description est parfaite petit cuicui Cool
(j'adore cette image de severus )

@ALYS IRVINE
Alors dès que je boucle un des rps en cours, j'enchaîne avec toi! Tu es la première sur la liste d'attente
Dès qu'une place se libère, je crée le rp!

@LILY EVANS POTTER
coucou toi  
comment résister à cette bouille canine  
Il risque fort de squatter dans les pattes de Severus humain qui plus est, tu risques de le voir souvent   (Severus n'est pas au courant mais il n'aura pas le choix, bébé boule de poils va s'enticher de lui   )

Moi je suis partant pour le rp professeurs, j'ai laissé deux places disponibles pour un rp cours (qui viendra plus tard) et un rp entre collègues  
Comment était Severus en professeur? (...) Sexy?  
Surtout quand il prépare ses potions, il tenait ses hanches d'une manière lascive   (mets un casque avant de se faire cogner par une certaine personne...)

Oui, il a publié énormément d'ouvrages, d'articles. Il compte trois bouquins sur les potions à son actif et un nombre incalculable d'articles   Si Solveig est ce genre de personnage, Thorn va y voir un délicieux challenge. Il aime lorsque l'élève surpasse le professeur, ça stimule les cours  

@JOE MILLER
Un petit serdaigle  
J'ai cru voir que ton personnage se dirigeait vers la magie noire, il ne doit pas apprécier les nés-moldus dans la foulée? Comment va t'il opiner en apprenant que son nouveau professeur de potions est un né moldu, pourtant ancien serpentard?  Surprised

@SCORPIUS MALFOY
le petit poussin  
Alors ne t'inquiète pas, Thorn est loin d'être comme Rogue (méchante chauve souris), il ne portera pas rancoeur à la progéniture d'un individu qu'il aurait méprisé dans sa jeunesse. Par contre, il risque de vouloir le taquiner et de le tester pour évaluer s'il est de la même trempe que son père (oh tracasse, Draco a bouffé des langoustes aussi   ) S'il apprécie le cours de potions et qu'il est plutôt doué (chose rare pour un serpent), Thorn va plutôt être du genre à l'encourager et à tester s'il est capable de repousser ses limites. Je trouve intéressant de partir sur une relation positive, pour contraster avec la relation qu'il aurait eut avec son père. Si Scorpius est un gamin à problèmes, Thorn est du genre aussi à vouloir aider.

@ROSE WEASLEY
Mais bien sûre ma mignonne, j'ai connu ton papa, alors connaître la progéniture rousse, c'est obligé Une idée?

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

gentleman

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thorn Gabbins - relationships Mer 13 Juin - 12:16
Le petit Severus canin est plus choupi que son homologue masculin (qui devrait en prendre de la graine xD Mais je me réjouis de croiser Severus canin dans les pattes de Sev ! Je te garantis pas de ne pas me barrer avec, en revanche !)

Plutôt que le casque, je te conseille carrément l'armure, là, avec ce genre de remarques, tu risques ton intégrité physique entière, pas seulement la tête (et je te protègerai pas !)

Solveig se fera fort de t'embêter pendant ton rp cours, alors =) Elle t'asticotera sur tes publications ! Fuis, Thorn, FUIS ! (et heureusement que ton personnage ne s'intéresse pas aux femmes, Solveig commencerait à s'inquièter de tes smileys xD)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thorn Gabbins - relationships Mer 13 Juin - 13:25
Ah ben c'est sur que s'il apprend ça, Joe ne l'appréciera pas du tout ^^ Mais je vois mal comment il pourrait l'apprendre en fait... Et oui, en effet, le serdaigle est très attiré par la magie noire.
Métier/Etudes : Professeur de défense contre les forces du mal - prof de potions par intérim - directeur de Serpentard
Statut amoureux : Always hers
Nombre de Gallions : 1449
Parchemins écrits : 386
MessageSujet: Re: Thorn Gabbins - relationships Mer 13 Juin - 13:30
De même, parfait pour ta description, petit sashimi =)

(et howi, un rp de groupe !)
Nature du Sang : sang-mêlée
Métier/Etudes : 4ème année
Statut amoureux : Célibataire
Nombre de Gallions : 213
Parchemins écrits : 147
MessageSujet: Re: Thorn Gabbins - relationships Mer 13 Juin - 16:25
non mais on peut voir ca ensemble, comment voit tu rose ?
MessageSujet: Re: Thorn Gabbins - relationships Mer 13 Juin - 16:46
Ça marche !

Et triple oui pour le rp de groupe, venez on invoque McGo en plus
MessageSujet: Re: Thorn Gabbins - relationships Mer 13 Juin - 17:37
@LILY EVANS POTTER
Tant que tu en prends soin, ça ne me dérange pas que tu l'emportes avec toi (de temps en temps) Surprised
Je n'ai peur de rien Cool Ni d'un Severus effarouché, ni d'une Solveig psychopathe

@JOE MILLER
Dans ce cas, nous pourrons peut-être voir comment les deux personnage vont se comporter pendant le premier cours que je rédigerai dans la semaine. Comme Thorn est nouveau, je travailler les liens par rp. Donc Joe aura le loisir de se faire une opinion sur son professeur

@SEVERUS ROGUE
parfait si ça te plaît petit chat

@ROSE WEASLEY
Ben comme Thorn vient d'arriver, il n'a pas encore d'opinion sur les élèves. Mais il va bientôt donner cours en potions, limite, Rose aura le loisir d'opiner sur le nouveau professeur pendant le cours?

@ALYS IRVINE
Si tu es de la partie, ce rp de groupe va virer en paillettes, licornes et bisounours psychopathes

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

gentleman

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thorn Gabbins - relationships Mer 13 Juin - 18:18
Je viens sacrifier à la tradition du spammage de fiche de liens en t'annonçant, d'ores et déjà que je squatterai à ton cours, bien entendu. J'en profite pour te proposer un lien : Asao a foiré ses BUSE de potions (enfin, il a eu effort exceptionnel, mais si on en croit ton prédécesseur, ça s'appelle "foirer sa BUSE"), du coup il n'a été accepté dans la classe de Rogue que par piston, ce dernier exigeant un optimal pour poursuivre la préparation aux ASPIC en potions. Du coup, est-ce que Thorn recrute aussi à Optimal pour son cours ? (histoire de savoir si je dois t'envoyer une lettre en cent-douze paragraphes pouvant se résumer à "acceptez-moi dans votre cours, j'suis cool, j'ferai pas de vagues, laissez-moi apprendre !") Bref, je pense que ça peut être intéressant de creuser de ce côté là. Asao se passionne aussi pour l'Alchimie, si jamais, et est en lice pour le prix d’aptitude exceptionnelle aux sortilèges Barnabus Finkley qui est décerné à l'école, si jamais. Il est bosseur sélectif, par contre, dès que ça sort de sa grande passion (la musique), il y met tout de suite moins d'ardeur et de précision !

En tous cas, guette les cheveux roses dans ta classe !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thorn Gabbins - relationships Mer 13 Juin - 20:42
Ok ça marche
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Thorn Gabbins - relationships Sam 16 Juin - 16:15
Lily le chouchoutera enfin

Pour Solveig, elle n'est absolument pas psychopathe, en fait ^^ elle a juste une perception très personnelles des choses. Mais si te faire poser des questions cheloues sur tes recherches en cours te convient, j'ai hâte de te le voir ouvrir pour venir t'embêter dessus !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thorn Gabbins - relationships
Thorn Gabbins - relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1