Draco Malfoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: The begining :: Gestion du personnage :: Liens
Nature du Sang : Pur
Statut amoureux : Veuf
Nombre de Gallions : 68
Parchemins écrits : 14
MessageSujet: Draco Malfoy Dim 3 Juin - 14:48
Draco Lucius Malfoy
On m'a jamais laissé le choix. J'ai dû apprendre plus vite que les autres

Résumé : Draco est actuellement agent double, mais personne ne le sait à part Harry Potter. Il a donc rejoint les Mangemorts dans l'espoir de protéger son fils, toutefois, il donne régulièrement des informations à Potter concernant les attaques prévus ou autre chose. Draco tient à son fils plus que tout au monde. Il est très bouleversé par la mort de sa femme, alors ne vous attendez pas à ce qu'il tombe amoureux de vous.

Lien recherché : Description du Lien, Description du Lien, Description du Lien, Description du Lien, Description du Lien, Description du Lien, Description du Lien, Description du Lien, Description du Lien.
    Lien recherché : Description du Lien, Description du Lien, Description du Lien, Description du Lien, Description du Lien, Description du Lien, Description du Lien, Description du Lien, Description du Lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Draco Malfoy Dim 3 Juin - 17:59
Hello mon trèèèès cher Malefoy !

Un lien s'impose mouhéhé XD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Draco Malfoy Dim 3 Juin - 19:22
Hello cher Draco Smile un lien positif ? Surtout si tu as rejoints les mangemorts et que Joe est fan de Voldemort (tu as du en entendre parler xD)
Nature du Sang : sang-mêlée
Métier/Etudes : 4ème année
Statut amoureux : Célibataire
Nombre de Gallions : 213
Parchemins écrits : 147
MessageSujet: Re: Draco Malfoy Dim 3 Juin - 21:51
Coucou ca te dit un lien avec moi ?
Nature du Sang : Mêlé
Métier/Etudes : Professeur de défense contre les forces du mal - prof de potions par intérim - directeur de Serpentard
Statut amoureux : Always hers
Nombre de Gallions : 1449
Parchemins écrits : 386
MessageSujet: Re: Draco Malfoy Lun 4 Juin - 14:05
Hello =)

Je me réjouis de voir Draco joué avec la superbe fiche que tu as faite, et je viens donc te proposer un lien et / ou un RP xD

Severus a gardé quelques contacts avec le Seigneur des Ténèbres et bosse actuellement pour lui en intérim (il fait ses courses magiques, à dire vrai, en remerciement du fait que Voldy ait épargné Lily dont Severus est toujours éperdument épris - y'a des trucs qui changent pas ; cependant Sev' est neutre : il ne prend plus parti pour qui que ce soit : il bosse pour sa pomme et celle de Lily), mais il a aussi appris que Draco a subitement disparu de la circulation (le précédent joueur le jouait en prof de Vol, comme Sev' est prof également, il a eu vent de sa disparition). Du coup, Severus et Draco pourraient être amenés à se recroiser. A toi de voir si tu veux un lien plutôt positif ou négatif, du coup ? =)

En tous cas, la joueuse derrière Severus serait ravie de te donner la réplique ^^

Côté mangemorts, je peux aussi te proposer un lien avec mon DC, Lady Preshea Lennon Sturgis, un cambrioleur semi-gobelin ^^
MessageSujet: Re: Draco Malfoy Lun 4 Juin - 18:08
@Hermione J. Granger Cela me paraît évident, nous ne pouvons pas passer à côté d'un lien. Qu'envisages-tu ? Plutôt quelque chose devenue neutre, ou bien il y a toujours cette rancoeur entre eux ?

@Joe Miller Un lien positif pourquoi pas ^^, tu avais une idée précise, ou simplement le fait qu'ils soient mangemorts tous les deux ferait l'affaire pour que cela soit positif ?

·@Rose Weasley Eh bien je pense que nous n'auront pas d'autre choix que de nous côtoyer dans le futur si Scorpius l'aime bien.

@Severus Rogue Il est évident qu'un lien s'impose entre nous, ainsi qu'un rp. Cependant, dans ma fiche j'ai mis que Draco travaillait au ministère, du coup, j'espère que cela ne posera pas de problème. Je pense qu'on peut quand même jouer sur le fait qu'il ait disparu. Pour excuse, il était en mission pour Lord dans un pays étranger ? Toutefois, je ne peux pas voir un lien négatif avec Severus. En tout cas hâte de jouer avec toi ;)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Draco Malfoy Lun 4 Juin - 19:08
@Draco Malfoy a écrit:
@Joe Miller Un lien positif pourquoi pas ^^, tu avais une idée précise, ou simplement le fait qu'ils soient mangemorts tous les deux ferait l'affaire pour que cela soit positif ?

Le fait qu'ils soient mangemorts déjà ça pourrait les rapprocher je pense. Joe n'a pas encore la marque sur son bras, mais ça ne saurait tarder ^^
Métier/Etudes : Professeur de défense contre les forces du mal - prof de potions par intérim - directeur de Serpentard
MessageSujet: Re: Draco Malfoy Lun 4 Juin - 20:18
Oui, ministère, Poudlard, t'inquiète, aucun souci ^^ Si tu es rentré à Londres, je vois bien Severus essayer de te retrouver, en se pointant par exemple de façon inopinée au manoir des Malefoy ?
J'avoue que je suis très tentée par un lien à tendance positive aussi ^^" Sev' a toujours beaucoup apprécié Draco, donc je ne vois pas pourquoi ça changerait =)

(et pour le RP, je peux même le lancer °°)
MessageSujet: Re: Draco Malfoy Lun 4 Juin - 20:35
C'est un fait Draco... Après comment vois-tu Rose ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Draco Malfoy Lun 4 Juin - 21:35
L’idée de la rancoeur toujours présente me paraît plus marrante à jouer xD
Nature du Sang : Pur Blood
Statut amoureux : Amoureux de Rose Weasley
Nombre de Gallions : 129
Parchemins écrits : 73
MessageSujet: Re: Draco Malfoy Mer 6 Juin - 14:57
Je suis tout à toi père.❤️

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Scorpius Malfoy
I'm not like him...
MessageSujet: Re: Draco Malfoy Dim 10 Juin - 20:28
@Joe Miller  : De plus, je pense que Joe doit connaître Scorpius un peu non ? Je pense que cela aiderait aussi. Après, je ne sais pas si Draco serait enchanté par le fait de voir un jeune aussi content de rejoindre les mangemorts x), mais il ne dira rien pour ne pas se griller.

@Severus Rogue :
Je pense que cela pourrait être bien en effet que Severus débarque comme ça. Et je ne vois pas vraiment un lien négatif entre eux, étant donné que Sev’ l’a sauvé lorsqu’il avait dix-sept ans, Draco ne peut que lui en être reconnaissant. De plus, lui-même ayant su que Severus était agent double, cela l’a inspiré pour l’être à son tour. Par contre, je ne pense pas que Draco se confiera à Rogue à ce propos, il estime que Potter est au courant, et cela est suffisant, sinon ça risquerait de mettre plusieurs personnes en danger inutilement.
Je t’avoue que cela m’arrangerait bien si tu pouvais le lancer ahah.

@Rose Weasley :
Eh bien Draco voit Rose comme étant la fille de ses deux ennemis, il ne s’entend toujours pas avec Hermione et Ronald, alors qu’il est en meilleur terme avec Harry. Une sorte de rancune demeure entre ses parents et Malfoy, donc, je ne suis pas sûre qu’il puisse la voir d’un bon point de vue, toutefois, comme il a bien remarqué les étoiles dans les yeux de son fils quand il parle de Rose, je pense que c’est une personne qu’il pourrait accepter. Mais j’imagine que leur rapport sont assez tendus. Surtout que Rose doit certainement avoir beaucoup d’appriori sur Dray au vu de Ron qui le déteste, et doit lui avoir donné tout un tas de surnoms lorsqu’ils sont en famille x)

@Hermione J. Granger :
Parfait, donc on part sur le fait qu’ils ne s’apprécient toujours pas, on se fait un rp pour mettre ça en place ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Draco Malfoy Dim 10 Juin - 21:05
Étant donné que Joe passe la moitié de son temps libre avec les serpentard, oui il connaît Scorpius. Puis avec un nom de famille pareil, il ne voudrai surtout pas se le mettre à dos.

MessageSujet: Re: Draco Malfoy Dim 10 Juin - 21:24
ça roule =) je lance ça dans la semaine ^^ (oh, t'en fais pas, Sev' a déjà ses propres aléas à gérer xD)
MessageSujet: Re: Draco Malfoy Lun 11 Juin - 16:46
Oui, elle va se poser des question sur Draco, vu qu'elle voit son père et sa mère en rancoeur avec ce dernier et de l'autre son parrain (Harry) en bon terme avec lui...
Nature du Sang : Né moldu
Métier/Etudes : Professeur de Potions
Nombre de Gallions : 327
Parchemins écrits : 121
MessageSujet: Re: Draco Malfoy Mar 12 Juin - 8:03
@Draco Malfoy
Mon cher, nous avons fait partie de la même promotion scolaire, et de la même maison, un lien obligé Cool

Par contre, en temps que né moldu atterrit à serpentard (le wtf général vas tu me dire), j'imaginais une profonde rivalité entre nos deux personnages, à l'époque. Parce que Thorn se moquait du côté huppé des sangs-purs, et donc, de ses camarades serpents. Draco lui devait le dénigrer pour son statut du sang. Un traître dans leurs rangs. Des querelles au quotidien, à l'égale de Potter? Surtout que Thorn fricotait avec les autres maisons, sa soeur jumelle était à Gryffondor par exemple. De quoi animer les journées scolaires de Draco à l'époque?  
Si l'idée te convient,on peut voir s'ils se sont revus entretemps, travailler le lien, sinon pas revus de l'époque scolaire?
Si tu préfères partir sur autre chose, ça peut s'arranger.

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

gentleman

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Draco Malfoy Mar 12 Juin - 18:50
Avec plaisir :wouwou:

Tu as une idée de contexte en particulier ? Je dois en commencer deux déjà je fais ça rapidement mais si tu veux le commencer tu peux cheers
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Draco Malfoy
Draco Malfoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1