Vive les vacances (pv Atheinaïs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Monde Magique :: Londres Magique :: Chemin de Traverse
Nature du Sang : mélé
Statut amoureux : célibataire
Nombre de Gallions : 1138
Parchemins écrits : 567
MessageSujet: Vive les vacances (pv Atheinaïs) Mar 15 Mai - 21:43
Les vacances, aujourd'hui papa et maman ont décidés de faire une sortie en famille sur le chemin de traverse. En temps normal j'adore ses petits moments en famille mais aujourd'hui je suis comme un automate. Je suis là sans vraiment l'être. Je serai bien resté au creux de mon lit. Je me sens fiévreuse et tellement fatigué. Mes frères sont loin devant et papa et maman aussi. De mon coté je suis à la traine. Je marmonne

"Cette journée va être longue..."

Aujourd'hui il fait soleil ça a un certains charme il y a pas mal de monde aussi. Je vois au loin mes frères rentrer dans une boutique de farces et attrapes. Je décide de me laisser choir sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Nature du Sang : Mêlé
Métier/Etudes : Psychomage
Statut amoureux : Célibataire
Nombre de Gallions : 135
Parchemins écrits : 52
MessageSujet: Re: Vive les vacances (pv Atheinaïs) Mar 15 Mai - 22:09
Je me baladais tranquillement sur le chemin de traverse, c'était ma première visite ici! Je trouvais les magasins incroyables! Je pris une grande respiration de pur bonheur et regarda ma montre: je devais être à Sainte-Mangouste dans deux heures. Mes jambes fatiguaient et me lancèrent un appel à l'aide alors je commença à détailler les environs. Il y avait des bancs le long de l'allée où je décida d'aller m'installer. Alors que j’avançais vers un banc je vis une jeune fille qui avait l'air exténuée et malade. Je vis ses lèvres bouger sans en comprendre le sens. J’hésitai à aller la voir... Si elle était malade elle avait peut-être envie de tranquillité? Plongée dans mes réflexions j'étais resté planté en plein milieu de la rue et je gênais le passage. Cette jeune fille devait être encore à Poudlard et semblait seule je ne pouvais pas la laisser seule ici. Qui sait ce qui pourrait lui arriver? J'avance jusqu'à elle et je m’agenouille à sa hauteur en lui souriant.

"Bonjour, j'ai remarqué que tu n'avais pas l'air pas bien. Tu as besoin de quelque chose?

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Invité, If you have problems ... Come see me!
MessageSujet: Re: Vive les vacances (pv Atheinaïs) Mar 15 Mai - 22:15
Je sursaute en entendant une voix de femme à mes cotés. Je baisse les yeux pour voir une inconnue agenouillée juste en face de moi. Je peux noter un accent cette inconnue doit être étrangère mais je ne sais pas de quel pays. Je passe ma langue sur mes lèvres pour les humidifier un peu ne sachant pas trop quoi faire ni quoi dire. Puis après un moment je me lance tout de même

"Bonjour madame. Je suis fatigué et j'ai peut être un peu de fièvre mais je ne veux pas que mes parents s'inquiète."

Je regarde un peu cette femme. Elle semble fatigué elle aussi. Je lui fais un petit sourire

"Je m'appelle Lily, lily Potter vous n'êtes pas d'ici? Votre voix a un accent très joli"
MessageSujet: Re: Vive les vacances (pv Atheinaïs) Mar 15 Mai - 22:25
J'eus un sourire encore plus doux en entendant cette jeune fille, c'était adorable et très mature de sa part. Elle avait donc de la fièvre...

"C'est très gentil de ta part mais je pense que cela ne gênerait pas tes parents: ils sont là pour t'aider! Enchanté de te rencontré Lily, je m'appelle Atheinaïs Parayre et oui je suis en effet française! Est-ce que tes parents sont ici? Parce que je dois me rendre a Sainte-Mangouste je peux t'y emmener pour que l'on voit ce que tu couve?"

Je me doutais qu'elle allait refuser mon offre, mais je ne pouvais pas laisser une enfant aussi adorable et en mauvais état dans une rue qui pouvait être fréquenté par n’importe qui!

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

MessageSujet: Re: Vive les vacances (pv Atheinaïs) Mer 16 Mai - 11:35
Oh que si ça génerait mes parents de plus mon père ne doit rien savoir. Mon père a vraiment changé depuis qu'il a ramené des personnes à la vie ça m'inquiète vraiment. Je baisse un moment les yeux j'ai peur et en même temps je ne sais quoi faire j'ai l'impression que je ne vais pas me débarasser tout de suite de cette femme

"Non faut pas m'amener à st mangouste ni le dire à mes parents. Ils ne doivent pas savoir. s'il vous plait par pitié."

Dans mon regard on peut lire une lueur de supplication. Je soupire avant de reprendre

"Eh puis je sais pourquoi je suis comme ça."
MessageSujet: Re: Vive les vacances (pv Atheinaïs) Mer 16 Mai - 13:40
Sa supplique me rendit silencieuse. Je sentais qu'elle me disait la vérité et que celle-ci n'était pas toute joyeuse... Cette jeune fille me suppliait! Ce n'était clairement pas normal. Quand elle baissa les yeux je me rendis compte que elle avait très certainement peur de moi et c'était tout à fait normal: J'étais une inconnue, adulte, qui l'abordait dans la rue et qui lui propose de l'emmener à Sainte-Mangouste... Elle prit une grande respiration et me dit:

"Eh puis je sais pourquoi je suis comme ça."

Cette phrase me fit peur. Je connaissais bien cette lueur dans les yeux de la jeune fille. Je commençais déjà à imaginer le pire... Peut-être cette jeune fille se faisait battre? Peut-être était elle enceinte? Tellement de choses se bousculaient dans ma tête. Je me décida à lui poser la question car non je ne pouvais laisser une enfant dans un lieu peut-être dangereux, malade et qui, de plus, a l'air de cacher quelque chose de grave.

"D'accord ne t'inquiète pas nous n'irons pas prévenir tes parents... Mais peux tu me dire s'il te plait ce que tu as?"

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

MessageSujet: Re: Vive les vacances (pv Atheinaïs) Mer 16 Mai - 18:18
Je lève le regard sur la femme, est ce que je peux lui faire confiance? Je ne sais pas je reste un moment silencieuse dans ma tête je suis partager entres plusieurs sentiments. J'avale ma salive puis je décide finalement de faire confiance

"J'ai été agressé à Poudlard par un serpentard il y a plusieurs mois, mes cotes ont été cassées elles ont été réparé mais elles font toujours mal et parfois je crache du sang, je ne dors plus vraiment. Avec le professeur Rogue on a fait un marché il va voir avec St Mangouste. Faut pas s'inquiéter."

Je l'a regarde en reprenant

"Et puis c'est les vacances avec le professeur Rogue ça va s'arranger à la rentrée. Il ne dit rien à mes parents mais il s'occupe de mon problème"
MessageSujet: Re: Vive les vacances (pv Atheinaïs) Mer 16 Mai - 19:30
Je suis restée choquée à ses mots. Je savais que les adolescents étaient violents mais à ce point... Cette guerre était n’importe quoi!

"D'accord je vois. Je travaille à Sainte-Mangouste je peux aller te chercher le nécessaire en disant que c'est pour moi. Avec toi t'aide ton professeur?"

Comment pouvais-je l'aider autrement?

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

MessageSujet: Re: Vive les vacances (pv Atheinaïs) Dim 3 Juin - 20:09
Je ne sais quoi dire ou quoi faire. Puis je vraiment avoir confiance? Je ne sais pas je me mordille un peu la lèvre inférieure tout en regardant la femme en face de moi elle semble vraiment décidé. Je passe une main dans mes cheveux puis je décide à dire

"Je sais pas si c'est une bonne idée"

Je baisse un instant les yeux. Il y a des jours comme aujourd'hui où je me sens vraiment perdu. Je soupire avant de reprendre

"Je ne veux pas vous faire perdre votre temps ni à vous ni au professeur Rogue"
MessageSujet: Re: Vive les vacances (pv Atheinaïs) Mar 12 Juin - 19:00

"Je ne veux pas vous faire perdre votre temps ni à vous ni au professeur Rogue"

Un soupir manqua de m'échapper, elle ne sembla pourtant pas le remarquer. Je savais que cette petite avait raison: il ne fallait pas faire confiance à une inconnue mais de mon coté, je ne pouvais pas la laisser seule alors qu'elle allait clairement mal mais les minutes passaient.

"Ne t'inquiète pas, je ne veux pas te presser mais il faut que je t'emmène maintenant... Mon service commence dans quelques minutes, c'est l'occasion!"

Je me suis levée pour ensuite lui tendre la main.

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

MessageSujet: Re: Vive les vacances (pv Atheinaïs) Mar 12 Juin - 19:52
Je l'écoute avec beaucoup d'attention. Elle veut m'emmener avec elle tout de suite. Elle me tend la main. Je regarde un instant vers la boutique où ma famille est rentré je sais qu'il y en a pour un long moment. Avec un peu de chance il ne vont pas s'apercevoir que je suis plus là. Je me lève de mon banc et je mets ma main dans celle de ma nouvelle alliée en disant

"Bon d'accord je viens en espérant que personne ne remarque que je sois partie"

Je lui fais un petit sourire en guise de remerciement je me sens en confiance même si je ne l'a connais pas. Je reprends

"merci"
MessageSujet: Re: Vive les vacances (pv Atheinaïs) Mer 13 Juin - 18:39
Les phrases qui sortaient de la bouche de cette gamine m'inquiétaient de plus en plus... Il allait falloir que je me renseigne et que, si sa situation est si dangereuse pour elle, je trouve un moyen de l'en sortir.

Sans plus réfléchir je la fis transplaner avec moi jusqu'à Sainte-Mangouste où j'allais l'accompagner pour des soins. Ensuite je la "cuisinerais" pour récolter le plus d'informations possible... Puis je la raccompagnerais. Ou alors j'aviserais. J'espère que je ne fais pas de bêtises, ou que je n'en ferais pas si ce que j'apprends ne me plaira pas!

Mes sourcils se froncèrent mais je me força à me détendre pour ne pas inquiétez la petite, nous venions d'arriver dans la grande entrée de Sainte-Mangouste.

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

MessageSujet: Re: Vive les vacances (pv Atheinaïs) Jeu 14 Juin - 11:35
Je ne suis pas trop habituée au transplanage, je suis plus habituée à utiliser la poudre de cheminette. Je mets un petit moment à reprendre mon souffle et à ne plus sentir cette sensation de vertige. Je lache la main de la femme. Nous venons d'arriver à st mangouste. C'est la première fois que j'y vient ça semble vraiment immense.

"c'est immense ici on dirait un labyrinthe..."

Je n'ose pas avancer je me contente de regarder les va et vient et d'attendre ce que la femme veut que je fasse. Je ne me sens pas à l'aise ici. J'espère que ça va pas durer longtemps dans le pire des cas je pourrais toujours prendre la fuite c'est une chose que je sais faire.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vive les vacances (pv Atheinaïs)
Vive les vacances (pv Atheinaïs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1