soirée avec sa best (rose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Poudlard :: Les Tours :: Tour de Gryffondor
Voir le profil de l'utilisateur http://levi-vs-libra-corpus.forumactif.com/
Nature du Sang : inconnue de tous SECRET
Métier/Etudes : 4ème Année
Statut amoureux : Avec un serpentard
Nombre de Gallions : 3928
Parchemins écrits : 2271
MessageSujet: soirée avec sa best (rose) Lun 14 Mai - 17:07

❝ ma best forever .. ❞

♥️ Nauela est assise sur le petit canapé cosy face au feu de cheminée, le dos collé contre le canapé, les jambes relevées sur lesquelles elle a posé un parchemin un peu bancal. Elle est en train de rédiger son devoir de Potion tandis que son estomac digère le lourd repas qu'elle vient de s'avaler dans la grande salle. La salle commune est plongée dans une ambiance tamisée, créée par la lueur des torches et du feu qui ronfle dans l'âtre. Ça discute, ça chahute, ça rigole tout autour mais la petite rouge et or, elle, est bien silencieuse, concentrée sur ses lignes de rédaction.

Quelques heures plus tard, elle était toujours sur le canapé à finir un autre devoir. Nauela aimait finir d'un coup tous ses devoirs que d'en laisser pour le jour suivant. Tous les autres Gryffondor était déjà parti se coucher. Elle se mit un instant à regarder les flamme dans la cheminée.. Elle était pensive ..A quoi pouvait-elle penser ? A part ses cours ? Bien sur à Jason .. Elle lui avait envoyé un petit hibou afin de lui faire parvenir un parchemin où elle avait pu lui dire bonne nuit .. Car lui devait déjà être en train de dormir .. Elle n’avait pas remarquer qu’une personne s’était installé à côté d’elle sur le canapé.
« Salut .. »

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Compteur : 226
Revenir en haut Aller en bas
Nature du Sang : sang-mêlée
Métier/Etudes : 4ème année
Statut amoureux : Célibataire
Nombre de Gallions : 196
Parchemins écrits : 139
MessageSujet: Re: soirée avec sa best (rose) Mar 15 Mai - 17:05
Soirée avec sa best
J'avais passé la plupart de la journée dans la bibliothèque de l'école afin de me mettre à jour dans mes devoirs puis j'avais été mangé dans la grande salle, j'avais bien mangé peut-être même trop. Je me demandais bien où se trouvais ma meilleure amie Nauela, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vue. Je regardai autour de moi, mais elle ne se trouvais pas dans la grande salle. Je me dis alors :

"Elle est peut-être déjà dans la salle commune de gryffondor, je vais aller voir..."

Je me rendis donc dans la salle commune des rouges et ors et je vis Nauela assise en face de la cheminée, elle avait l'air pensive et je me demandai bien pourquoi. J'allai alors m'asseoir à côté d'elle et elle me dit un petit salut... Je lui répondis :

- Oula Nau, c'est quoi ce petit salut, qu'est ce qui se passe ?

Codage par Libella sur Graphiorum
MessageSujet: Re: soirée avec sa best (rose) Sam 26 Mai - 16:05

❝ ma best forever .. ❞

♥️ Nauela était contente de voir sa meilleure amie, cela faisait un petit moment qu'elles n'avaient eu une bonnes discussions entre fille et même une soirée fille à faire pleins de potins. Elle rangea son parchemins de potions et se meta face à sa meilleure amie. Cette dernière semblait soucieuse, elle s'inquiétait pour elle. Mais il n'avait pas de quoi s'affoler. Nauela devait rassurer sa meilleure amie. Mais disons que le repas de ce soir n'était pas vraiment passé dans son estomac et elle attendait toujours une réponse de son copain.

« Rosie .. juste une petite indigestion, ne t'inquiète pas »

Elle lui sourit car elle aimait beaucoup sa Rosie, passer du temps avec elle. Elle avait tellement de chose à se raconter avec Rose .. Depuis 4 ans en sa compagnie, elles avaient fait les 400 coups ensemble. Elle se demandait si elle pourrait faire encore une de leur fameuse soirée.

« Est tu fatiguée ? Ou tu veux faire un truc ? »

MessageSujet: Re: soirée avec sa best (rose) Sam 26 Mai - 17:10
Soirée avec sa best
La jeune Scott rangea en premier ses affaires puis se mit face à moi. Elle me dit alors que je ne devais pas m'inquiéter qu'elle faisait juste une petite indigestion, mais je connaissais ma meilleure amie et je savais qu'elle essayais de me rassurer. Je lui souris alors et lui demandai :

- Tu es sur Nau ? Tu peux tout me dire, tu sais.

Elle me sourit également. J'adorais passer du temps avec ma meilleure amie, on se racontait tout... Elle me demanda alors si j'étais fatiguée ou si je voulais faire quelque chose. Je me demandai alors si elle avait une idée en tête ou pas et lui répondit :

- Non, je ne suis pas fatiguée et toi ? Pourquoi pas, tu as une idée derrière la tête ?

MessageSujet: Re: soirée avec sa best (rose) Lun 4 Juin - 1:57

❝ ma best forever .. ❞

♥️ Nauela était contente d’avoir Rosie pur amie. Elles se connaissaient par coeur à présent et c’était vrai qu’il était difficile pour elle de cacher des choses à sa meilleure amie. Elle en était bien consciente mais elle ne voulait pas l’embêter avec ces histoires. Mais d’un autre côté, elle savait aussi que Rosie n’allait pas lâcher l’affaire si vite. Mais bon comment ne pas se confier à elle. Bien qu’elle lui ai dit qu’elle allait bien - juste une simple indigestion - Rosie ne la croyait pas .. Nauela savait que cela n’était pas tout mais elle ne savait pas encore comment elle allait la contourner car elle n’avait pas trop envie d’en parler enfin pour le moment.

Puis Rosie lui avoua qu’elle n’était pas fatiguée. Nauela était plutôt contente car elle adorait passer des soirées avec sa meilleure amie. Parler de tout et de rien, c’était leur passe temps favori. Depuis leur première année les deux jeune filles étaient plutôt très proche, maintenant 4 ans après, elles étaient toujours aussi proche.

« Une soirée tranquille entre fille entre potins et Chocogrenouille ?  »

L’arme secrète d’une bonne soirée entre fille était bien sur le chocolat. Elle lui sourit et attendit la réponse de son amie, beaucoup de gryffondor était déjà parti dans leur dortoirs.

MessageSujet: Re: soirée avec sa best (rose) Mar 5 Juin - 0:41
Soirée avec sa best
Nau ne répondit pas à ma première question, néanmoins elle me proposa une soirée tranquille entre filles avec potins et chocogrenouille. Depuis que je connaissais la jeune Scott, c'est-à-dire notre première année, on était devenues très proches et il nous arrivait assez souvent de faire ce genre de chose avec ma meilleure amie. Oubliant complètement son indigestion et tellement contente de pouvoir passer une soirée avec Nauela, je lui répondis :

- Avec plaisir, ça fait tellement longtemps en plus qu'on n'en a pas fait...

Il est vrai qu'avec les derniers événements qui étaient arrivés, notamment l'agression de Lily, je n'avais plus eut tellement le goût de m'amuser. Mais, maintenant que ma cousine était revenue à Poudlard, il fallait que je me reprenne. Je m'installai tranquillement en attendant que Nau prenne les chocogrenouille et lui dit :

- Tu sais, Nau ça me fait du bien de passer un moment avec toi...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: soirée avec sa best (rose)
soirée avec sa best (rose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1