Carnet d'adresses d'Asao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: The begining :: Gestion du personnage :: Liens
Nature du Sang : Né Moldu / semi-nagin
Statut amoureux : Célibataire
Nombre de Gallions : 152
Parchemins écrits : 36
MessageSujet: Carnet d'adresses d'Asao Sam 12 Mai - 11:46
Si vous voulez un lien, c'est par ici que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Nature du Sang : Mêlé
Métier/Etudes : Professeur de Divination
Statut amoureux : Libre comme l'air
Nombre de Gallions : 237
Parchemins écrits : 150
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Asao Sam 12 Mai - 15:02
J'inaugure
Alors, si t'as t'intéresse, j'ai deux machins à proposer...

D'abord, l'élève, Swan de son prénom, 6 année chez les bleus, ne sèche pas les cours mais y dort (le confort des bureaux en bois, c'est le top). Intéressé par tout dés que c'est hors des cours, il est né-moldu comme Asao puis il est aussi dans le club de duel...Voilà, j'pense qu'il y a moyen qu'ils soient potes.

Après y a Alys, prof de divination à la ramasse de son état. Si par hasard Asao suit les cours de divination (cours que tout le monde snobe par ici ), on peut se trouver un truc sympa sachant qu'Alys, les cheveux roses, elle sera hyper fan. (Puis elle zappe ses propres cours pour aller se fumer une clope ou deux et met des bonnes notes quand on lui écrit des jolies histoires en guise de journal de rêves, c'est détente la divination (oui je me fais de la pub).)

Voilà voilà
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Asao Sam 12 Mai - 15:44
Salut =D

Carrément pour Swan : Asao aussi, tout le botte dès que c'est pas en cours Je pense qu'il y a moyen qu'ils soient potes. En plus Asao a pas de dédain particulier pour qui que ce soit du moment qu'on lui foute la paix et que tout le monde soit sympa (et un peu rock). Avec plaisir pour l'amitié. D'ailleurs si tu veux un rp, c'est quand tu veux, où tu veux.

Pour Alys, ils peuvent se croiser et se côtoyer de temps en temps. Asao fume aussi et n'a pas de problème avec grand monde, comme dit plus haut. Par contre, elle ne le verra pas en cours, il n'a jamais pris cette option (s'il l'avait pris, il aurait séché, de toute façon... non c'est pas sérieux !)
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Asao Sam 12 Mai - 17:16
Du coup, nickel pour Swan et je prends le rp avec plaisir ! T'aurais une vague idée de contexte ?

Pff, personne n'aime la divination, ce boycott général quoi Rolling Eyes Tant pis... Et grave, ils peuvent se croiser en pause clope, avec la solidarité entre fumeurs en bonus dis, t'aurais pas du tabac à dépanne ? En plus de ça, vu qu'Alys est plutôt jeune comme prof et qu'Asao est plutôt vieux comme élèves, y aura pas d'énormes barrières d'âge...
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Asao Sam 12 Mai - 17:27
J'ai toujours du tabac pour dépanner ! C'est vrai qu'Alys a l'air assez jeune comme prof. Désolé pour le boycott de ta matière, par contre, j'avais aquaponey à ces heures là, tu comprends.

Pour le RP avec Swan, le club de duel, ça te dit ? On pourrait en profiter pour s'entraîner un peu ^^
Métier/Etudes : Professeur de défense contre les forces du mal - prof de potions par intérim - directeur de Serpentard
Statut amoureux : Always hers
Nombre de Gallions : 1049
Parchemins écrits : 191
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Asao Sam 12 Mai - 17:30
Il est évident, monsieur Watnabe, que nous aurons une relation délétaire. Je suis très fier de vous annoncer que votre troll en cours de défense contre les forces du mal vous vaudra prochainement une retenue ~ Avec les compliments de la maison !

(Et je t'offre le rp en prime xD Si c'est pas beau ^^ Mais en vrai, je crois que secrètement, tu fais délirer Severus xDD A moins que ça ne soit un défaut d'objectivité de la joueuse xD)
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Asao Sam 12 Mai - 17:48
Nickel et ouais, j'comprends, l'aqua poney avant tout ! Si y a besoin de thèmes astraux un jour par contre, Alys peut s'y coller

Le club de duel, c'est le top ! Tu commences ou je le fais ?
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Asao Dim 13 Mai - 13:47
Severus : envoie la retenue, je ne pouvais pas rêver mieux pour commencer ma carrière à Poudlard ! Je peux commencer le RP, si tu veux !

Alys : C'est important l'aqua poney ! Et promis, si Asao a besoin de son thème astral, il viendra te voir. Pour le RP duel, comme tu veux, pour ce qui est de le commencer. Je peux le faire si Swan a la flemme ^^
Métier/Etudes : Professeur de défense contre les forces du mal - prof de potions par intérim - directeur de Serpentard
Statut amoureux : Always hers
Nombre de Gallions : 1049
Parchemins écrits : 191
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Asao Dim 13 Mai - 13:50
Ah mais si les étudiants y vont avec le sourire, en plus, en retenue, je peux plus rien pour eux xD Vendu, je te laisse commencer, mon deuxième petit bizu préféré (le premier est Connor, naturellement) <3
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Asao Dim 13 Mai - 13:54
Il faudra que je propose à Connor de m'accompagner dans la création d'une ligue pour embêter Severus alors. Je t'envoie le lien du rp dès qu'il est écrit !
Métier/Etudes : Elève de 7ème année
Nombre de Gallions : 427
Parchemins écrits : 842
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Asao Dim 13 Mai - 14:40
Aaaaaaaah je suis fier d'être le premier mal aimé Sevy ~
Et pour gagner du temps Asao : je suis OK. Je venais te le proposer par ailleurs. A croire que les grands esprits se rencontrent.

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

CITRUS&HONEYSUCKLE
I don’t know what’s more amazing to think about; the idea that I fell in love with someone like you or the fact that after all this time and all that i’ve been through, I still do.

Je suis le Roi. ~:

MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Asao Dim 13 Mai - 15:02
Swan a toujours la flemme Pour la peine je te laisse commencer

EDIT - M'ennuyant un peu, je vais peut-être le commencer
Nature du Sang : pur
Métier/Etudes : Bibliothécaire
Statut amoureux : célibataire
Nombre de Gallions : 848
Parchemins écrits : 116
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Asao Dim 13 Mai - 16:11
Bonjour monsieur Watnabe, 
permettez-moi de me présenter : Regulus A. Black, bibliothécaire de Poudlard (où tout élève finit par se retrouver par la force des choses), mais également tout récent référent du Club de journalisme où vous venez de vous inscrire. De fait, dans un cas comme dans un autre, nous serons amenés à nous croiser et interagir.
Il est donc naturel que nous ayons un lien, surtout si vous vous montrez assez actifs dans votre club pour attirer ma sympathie (ou du moins mon respect). J'espère que nous parviendrons à apprendre l'un de l'autre et enrichir ce club, et qui sait, parvenir à vous offrir des opportunités d'avenir intéressantes. Je note votre intérêt pour Rita Skeeter, j'attends donc que vos investigations personnelles seront à la hauteur d'une réputation de journaliste de qualité.
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Asao Mar 15 Mai - 10:19
Merci pour le RP, Swan,

Connor : oh oui ! allons embêter Severus Rogue ! (je sens que je vais faire perdre plus de points qu'autre chose à ma maison, moi xD)

Monsieur Black, c'est avec plaisir que je réponds à votre proposition de travail acharné dans le club de journalisme. Soyez assuré que je tâcherai de me montrer à la hauteur de l'inspirante - mais néanmoins très partiale - Rita Skeeter ! Comptez sur moi pour vous faire parvenir par voie de hibou dans les plus brefs délais quelques propositions d'articles.

(et j'espère que nous pourrons nous croiser en RP !)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses d'Asao
Carnet d'adresses d'Asao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1