Harry ~ Until the very end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: The begining :: Gestion du personnage :: Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Mer 13 Juin - 13:27
Ouais voilà exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nature du Sang : Mêlé
Métier/Etudes : Professeur de Divination
Statut amoureux : Libre comme l'air
Nombre de Gallions : 611
Parchemins écrits : 240
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Mer 13 Juin - 16:57
Pour Alys : Du coup ouais, elle pourrait très bien tomber sur Harry (au sens propre vu son haut niveau en habileté) au détour d'un couloir, lui sortir deux-trois conneries quant au divorce prochain de ses parents avant de se taire subitement en mode "oh, vrai que Lily Potter est ta mère, j'aurai jamais du dire ça..." avant d'embrayer sur un tout autre sujet (en bon boulet qu'elle est...) Si le rp te tente en tout cas

Pour Swan : J'vois bien un truc du genre Swan qui aurait envoyé sa première lettre genre en octobre 2020 et qui aurait reçu un joli non (et qui aurait retenté le coup en mode "mais vous êtes sûûûr ?" puis re non). Puis il serait reparti à la charge avec une longue lettre bien argumentée comme tout bon Serdaigle a le secret après les événements soit vers fin janvier 2021 et là aurait eu un oui et un entretien pendant les vacances de février et on voit in-RP ?
Nature du Sang : Mêlé
Métier/Etudes : Directeur du bureau des aurors
Statut amoureux : Marié à Ginny & père de trois enfants
Nombre de Gallions : 187
Parchemins écrits : 62
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Mer 13 Juin - 17:20
Alys - elle va finir dans le bureau au ministère pour un interrogatoire ! Même s’il doit demander du matériel à Rusard pour en savoir plus ça va être intéressant ca xD

Pour Swan ça me va parfaitement ! Very Happy Harry aime bien les gens qui n’abandonnent pas !

Pour les rps pas de problème pour moi Smile

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Nature du Sang : Né moldu
Métier/Etudes : Professeur de Potions
Statut amoureux : Veuf
Nombre de Gallions : 327
Parchemins écrits : 121
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Dim 17 Juin - 14:10
@Harry J. Potter
Il nous faut un lien très cher!
Thorn est de la promotion de Potter. Sa jumelle est tombée chez les lions, lui chez les Serpentards. Cela ne l'a pas empêché de développer de fortes affinités pour les autres maisons que la sienne. En tant que né moldu, il était fort brimé par ses camarades serpents. Se chamaillant souvent avec Draco. Impétueux, il n'hésitait pas à se livrer à quelques jougs. Même si ce n'était pas aussi virulent que les querelles Potter-Malfoy.
Je pensais que sa jumelle, Babel, pouvait être proche, un peu comme Luna ou Neville, du trio gryffondor? Elle était courageuse, impétueuse, insouciante, fidèle et loyale. Tuée par Fenrir lors de la sixième année, lorsqu'ils étaient en vacances en Ecosse.

Thorn a combattu au côté de la bande à picsou pendant la grande guerre. J'aurai imaginé une amitié fleurissant pendant leurs années d'études? Le serpent parmi les lions.

Thorn était très proche de son professeur, Severus, pendant ses études. S'il a remarqué la marque des ténèbres peu de temps avant la mort d'Albus, il a toujours douté de l'allégeance de son professeur à Voldemort. Il a, de fait, été fort troublé lorsque Severus assassina Dumbledore, devint directeur de Poudlard, à la botte de Voldemort, et surtout lorsqu'il fut tué par lui-même pendant la bataille. Donc je me demandais si après la guerre, Harry aurait pu diluer ce trouble en échangeant quelques mots au sujet de Severus (dont il a vu les souvenirs) pour conforter Harry dans le rôle que tenu Severus toutes ces années?

A voir si pendant ces deux décennies, il se sont revus à l'occasion. Forcément quand Thorn a rejoint l'ordre lorsque les rumeurs sur Voldemort se confirmèrent.

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

gentleman

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end
Harry ~ Until the very end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2