Harry ~ Until the very end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: The begining :: Gestion du personnage :: Liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nature du Sang : Mêlé
Métier/Etudes : Directeur du bureau des aurors
Statut amoureux : Marié à Ginny & père de trois enfants
Nombre de Gallions : 187
Parchemins écrits : 62
MessageSujet: Harry ~ Until the very end Ven 27 Avr - 21:03

Harry Potter

“ Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light. „

Harry Potter. Tout le monde a l’impression de le connaître mais qu’en est-il réellement ? Au niveau du caractère, il a bien évolué. L’adolescent a laissé place à un adulte plus mature et sachant faire preuve d’un peu  de sagesse, du moins en théorie : il reste toujours un homme impulsif qui se laisse guider par ses émotions. En tant que directeur du bureau des aurors, il est maintenant connu comme quelqu’un de ferme et  parfois même d’autoritaire. Il a vu trop d’amis, de connaissances tombé lors de la guerre contre Voldemort pour autoriser le moindre écart pouvant mettre en péril la vie de son équipe. Il sait que la plus grande force est le groupe et cohésion, mais aussi que le danger peut être partout.  Ses années tourmentées l’ont rendu plus méfiant et lui ont appris à toujours être sur ses gardes. Parfois excessif, il reste néanmoins quelqu’un de très accessible et à l’écoute. Souhaitant se faire discret, Harry est toujours très mauvais pour se mettre en avant : faire dans la représentation ce n’est pas son truc. Il préfère passer du temps avec ses amis et sa famille. D’ailleurs c’est un père totalement fou de ses enfants. Il a eu beaucoup de mal au début à trouver de l’équilibre entre sa notoriété, son travail et sa vie de famille mais les choses se sont faites naturellement. Son souhait d’avoir une famille a toujours été une force et un moteur dans sa vie : maintenant qu’il a retrouvé une partie de son passé, et notamment ses parents, il a bien l’intention de ne pas laisser passer cette chance… Même si les choses sont plus difficiles qu'elles n’y paraissent.  
RP: open

Liens: open

Présa
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Ven 27 Avr - 21:03

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Prénom Nom

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Métier/Etudes : Professeur de défense contre les forces du mal - prof de potions par intérim - directeur de Serpentard
Statut amoureux : Always hers
Nombre de Gallions : 1449
Parchemins écrits : 386
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Ven 27 Avr - 21:09
Monsieur Potter daignera bien accorder une petite place à son meilleur ennemi, j'espère ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Ven 27 Avr - 21:14
Moi moi M'sieur Potter. J'ai un lien avec votre fils qui est mon meilleur ami. Après la guerre ses parents dont Drago Malefoy l'a éduqué de façon saine et normale sans haine, ne voulant pas que Scorpius renouvelle les mêmes erreurs que son père lorsqu'il était plus jeune.

Drago et Scorpius ont perdu une épouse et une mère il y a un an depuis il s'est distancé de son père. Il reste tout de même en contact et se soutiennent du mieux qu'ils le peuvent même si parfois il y a de la tension entre eux.
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Ven 27 Avr - 21:43
Rogue - Je crains ne pas vraiment avoir le choix ! Est-ce que tu es toujours autant ... toi ? Que puis je te proposer ?

Mini Malefoy - Un Potter meilleur ami d'un Malefoy celle là je m'en remettrais jamais Tu as certainement causé la plus grande remise en question sur l'éducation d'Albus et le plus long fou rire à la maison Potter. Tu avais une petite idée ? Harry a certainement été un peu ... Pas méfiant mais protecteur avec Albus au départ. Il est conscient que les choses qu'ils ont vécu les ont changé (et ont mis du plomb dans la tête blonde de Drago). Et après tant que Albus et bien et qu'on le pousse pas à faire le mal... Tous ses amis sont le bienvenue !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Ven 27 Avr - 21:59
Mon Scorpius je crois bieb qu'il apprécierait Harry. C'est un héros ppour lui. On peut dire qu'il le respecte à 100% jamais il ne fera du mal à Albus où le ferait tourné mal, je vois bien Scorpius essayer de raisonner Albus s'il se dispute avec lui, lui dire qu'il a de la chance d'avoir ses deux parents et de respecter un peu plus son père. Tout dépend de la personne qui joue Albus.

Il a des sentiments pour la fille de Mr et Mrs Weasley mais ne lui a jamais avoué ses sentiments. Ils se tournent autour en ce moment. Rose à peur de franchir le pas par crainte que son père lui en veuille.
Nature du Sang : Pur
Statut amoureux : Célibataire
Nombre de Gallions : 1221
Parchemins écrits : 560
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Ven 27 Avr - 22:41
puis je te proposer ce lien en tant qu'amie de ta fille :
Harry J. Potter ~ auror effrayant.
Monsieur Potter est le père de sa meilleure amie, mais malgré tout il effraie Circe. Elle est une avery et une parkinson deux ennemis de Harry par excellence, la jeune enfant ne parvient pas à l'oublier. Elle a peur que Harry découvre qu'elle pratique la magie noir ou pire que son père est un mangemort avéré.

Ça te plairait ?

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Moi, je buvais, crispé comme un extravagant, - Dans son oeil, ciel livide où germe l'ouragan, - La douceur qui fascine et le plaisir qui tue.
©️ FRIMELDA
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Ven 27 Avr - 23:30
Moi monsieur Potter ? Je pense que ça sera du négatif, vu le caractère de m*** qu’à Joe... en plus de ça, il déteste les enfants Potter et né-moldu, bien qu’il soit un serdaigle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Sam 28 Avr - 0:51
Un lien avec un Mangemort qui te déteste par principe? Cool
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Sam 28 Avr - 10:43
Mon fils chéri <3

J'ai hâte de te retrouver en RP et de te soutirer un lien (par contre, je te préviens, Lily risque d'être légèrement maman poule : elle a pas bien compris que t'avais la quarantaine maintenant, ça lui a fait un pet de cerveau, elle est restée bloquée à "mon fils de un an" xD)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Dim 29 Avr - 11:26
Papa je passe par ici bien que parfois j'ai mon petit caractère je t'aime très fort
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Mar 1 Mai - 13:14
Mini Malefoy - On peut donc partir sur du positif. Harry a beaucoup évolué et puis Narcissa l'a aidé. Ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac. Albus a des amis ca lui va très bien. Scorpius est le bienvenue chez les Potter quand il veut.
Elle est jolie Rose Harry peut comprendre Ca va beaucoup le faire marrer comment Ron risque de le prendre mais il pourra plaider en votre faveur Ce serait drôle d'ailleurs qu'il remarque un petit quelque chose Razz

Circe - Ca me va bien. Je vais pouvoir jouer les effrayants Mais franchement qu'est-ce qu'ils ont les enfants à Potter à aller taper dans les anciennes familles mangemorts c'est maladif

Joe - En plus tu admires Rogue Bon sinon tu es un petit jeune donc pas facile de se croiser régulièrement. Est ce qu'il y a aurait une raison pour laquelle Harry aurait pu entendre parler de toi ?

Lazare - Si ce n'est que par principe ca me va Une petite idée ? Un début de piste ?

La plus jolie maman du monde - Tant que tu ne tentes pas de me faire manger de la bouilli je pense pouvoir survivre Ca va être trop génial ca en rp

Lily d'amour - oh moi aussi je t'aime fort Comment tu vois la relation entre le père et la fille ?

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Métier/Etudes : Professeur de défense contre les forces du mal - prof de potions par intérim - directeur de Serpentard
Statut amoureux : Always hers
Nombre de Gallions : 1449
Parchemins écrits : 386
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Mar 1 Mai - 13:19
Monsieur... Potter ! Je suis toujours inénarrablement moi !

(pardon, je me rends compte que j'avais zappé de te répondre ^^)

Du coup, j'aurais tendance à te proposer un lien collant aux livres, à savoir une inimitié réciproque qui est modérée par le fait que nous comptions tous les deux Lily dans nos proches : c'est ta mère, elle est mon amie. Mais comme tu as ramené à la vie Severus et que pour lui, cette "deuxième chance" a une résonance un peu mystique (il y a un côté : bon j'ai merdé ma première vie, je peux changer des choses !), je pense qu'il est inévitable qu'il y ait une discussion entre nos persos.
Nature du Sang : pur
Métier/Etudes : Bibliothécaire
Statut amoureux : célibataire
Nombre de Gallions : 1559
Parchemins écrits : 169
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Mar 1 Mai - 13:24
un petit lien parce que :

1/ Sirius, mon frère, est ton parrain
2/ Tu squattes du coup régulièrement chez la famille Black
3/ Kreattur t'a en grande estime (mais d'où est-ce que t'as vu que tu pouvais retourner mon elfe de maison toi ?)
4/ Tu as quand même terminé ce que j'avais commencé, respect ! (mais pourquoi je dis ça moi ?!)

Bref, le lien entre nous peut être neutre, voire limite respect mutuel sans pour autant être de l'amour fou (parce que faut pas pousser hein, j'ai mon honneur aussi)
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Mar 1 Mai - 14:42
Severus - Je suis totalement pour. Harry a également un peu - une sorte dirons nous - de respect pour Rogue. Sinon il n'aurait pas pensé à lui au moment de les ramener. Et puis en tant qu'adulte ils sont capables d'avoir une véritable discussion posé et avec des véritables arguments Discussion qu'Harry - maintenant mature - fera tout pour éviter

Regulus - Et j'ai donné ton médaillon à Kreattur pour qu'il garde un souvenir de toi je n'ai en rien tenté de le retourner ou le corrompre ou l'utiliser Je pense effectivement que l'on peut partir sur quelque chose de neutre peut être avec une petite pointe de curiosité de la part d'Harry. Il a quand même le fameux RAB sous la main.

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Mer 2 Mai - 23:59
Don't forget your son! Pour résumer court: Albus est ton deuxième fils, il te ressemble au niveau physique mais est très loin d'avoir ton caractère. Il porte avec honneur les prénoms que tu lui as choisi, même si pour lui ce n'est pas facile. Albus a le caractère de Severus, réservé, discret, râleur, distant? Un peu peut être. Albus est jaloux de la célébrité de son père malgré tout il reste le fils à  papa et maman. Il s'entend plus au moins bien avec son grang frère même si ce dernier prend un malin plaisir de l'ennuyer mais moins souvent, James et Albus lui ferait penser à son père et à Rogue lorsqu'ils étaient à Poudlard d'où le fait que maman et toi interviennent. Envers Lily Luna sa petite sœur c'est sa chouchoute, il est assez proche d'elle, ce qui lui ferait penser à Severus et Lily au temps des Maraudeurs à Poudlard.... Que dure plus. Il est Fourchelang depuis l'âge de 8 ans lorsqu'il a fait la rencontre d'une couleuvre dans le jardin, il a intégré l'équipe de Serpentard lors de sa 3ème année, faut dire que c'est Scorpius qui l'a incité à rejoindre l'équipe. Il est attiré par la magie noire, il l'étudie mais ne la pratique pas. Et enfin dernier point, depuis que Harry a fait ressusciter les morts grâce au Sceptre d'Anubis, il a vraiment du mal et ne trouve pas ça une excellente idée. Il est aussi inquiet du retour de Voldemort. Il a du mal à lui dire ce qu'il pense vraiment.

Albus est un élève studieux et sportif. Il déteste être comparé à son père ou si ce n'est pas lui à son frere. Il veut être lui-même. À Poudlard il se lie d'amitié avec Scorpius, ils sont meilleurs amis. Il a aussu un ennemi unique, un certain Joe Miller, élève de Serdaigle qui déteste les Nés Moldus et les Potter. Voilà je pense que c'est tout.
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Mer 9 Mai - 10:12
Albus
Désolé pour le temps de réponse période un peu compliqué
Donc ils sont quand même proche, même si Harry pourrait avoir parfois du mal à comprendre Albus. D'autant qu'il est pas très doué pour pousser ses enfants à lui parler Rolling Eyes Il est en perpétuel apprentissage !

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Mer 9 Mai - 11:31
Ouiiii je suis tutafé d'accord (comme dirait voldy). Et du fait que Bus ai le don de Fourchelang qu'est-ce que cela lui fait? Albus pense que ce don n'est pas forcément une malédiction, tout dépend du sorcier qu'il le possède. Si tu veux un rp n'hésite pas à me parler en mp. ^^
Nature du Sang : sang-mêlée
Métier/Etudes : 4ème année
Nombre de Gallions : 213
Parchemins écrits : 147
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Mer 9 Mai - 14:33
Coucou un petit lien te tente avec moi ?
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Mer 9 Mai - 20:51
Bubus - Je pense qu'au départ Harry aurait été assez... perturbé mais il aurait tenté de guider au mieux Albus dans l'utilisation de cette faculté. Il aurait tenté de lui parler de son expérience surement maladroitement mais quand même ! Pas de problème pour le rp avec grand plaisir!

Rose
- Jolie Rose Forcément la fille de Ron et d'Hermione Qu'est ce que je peux te proposer ? En plus j'aime bien ton prétendant profite

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Nature du Sang : sang-mêlée
Métier/Etudes : 4ème année
Nombre de Gallions : 213
Parchemins écrits : 147
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Mer 9 Mai - 21:06
Hum... Bonne question, que recherches-tu ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Mer 9 Mai - 21:21
Ben je n'aime pas tes enfants, je pense donc que c'est une raison pour laquelle tu aurais entendu parler de moi ^^ Un jour ou j'aurai menacer de m'en prendre à ton fils Albus par exemple xD
Métier/Etudes : Professeur de Divination
Statut amoureux : Libre comme l'air
Nombre de Gallions : 611
Parchemins écrits : 240
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Mar 29 Mai - 23:42
Et coucou, j'viens quémander un (des ?) lien

Bon d'abord j'ai Alys, prof de 26 ans qui s'en fout un peu de ce qu'il se passe autour d'elle donc j'avoue ne pas avoir trop d'idées de liens avec Harry. Mais je peux me creuser la tête et je suis ouvertes à tes éventuelles propositions.

Après, j'ai Swan, 16 an, serdaigle né-moldu touche à tout. Vu qu'il est en sixième année donc en plein questionnement sur son orientation, je le voyais bien écrire à Harry pour lui demander un stage. Pas du tout en mode fanboy mais en mode "j'ai potentiellement envie de devenir auror alors je contacte leur chef qui, qui plus est, est un gars ultra-connu donc ce sera toujours propre sur le cv". Puis Swan, il soutient à 100% l'ordre du phénix alors s'il y a besoin d'une jeune recrue pour jouer les espions parmi les élèves de Poudlard...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Mer 30 Mai - 10:05
Ne m'oublie pas Smile Il faudrait que nous parlions de l'évolution de l'amitié de Harry et Hermy ^^ on est plus tout jeune !!!
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end Mer 13 Juin - 12:26
Désolé du retard ! Je ne suis pas passé ici depuis longtemps !

Rose - Nous avons vu par mp ;)
Joe - Je pense qu'effectivement il en aura entendu parlé et aurais à demi mot sous entendu à ses enfants qu'il fermerait les yeux si quelque chose devait arriver à Joe il fermerait les yeux - rien de mortel bien évidemment. Ca forge le caractère les ennemies ! Il restera tout de même vigilant à ne pas entendre trop souvent en parler.
Alys - J'avoue que pour Alys je n'ai pas vraiment d'idée, si ce n'est que Harry aurait surement fait un peu sa petite enquête non officielle en allant voir MacGonagall. Il aurait pu faire la connaissance d'Alys à cette occasion. Même si la divination c'est vraiment pas le truc qu'il aime Pour Swan je pense qu'il aurait refusé dans un premier temps parceque ca reste dangereux et qu'il a été lui même confronté à des trucs horribles étant ados... Et puis étant donné ce qui se passe à Poudlard finalement ce n'est pas une si mauvaise idée et il aurait accepté de le recevoir en entretien et pourquoi pas quelques jours pour voir s'il pouvait être ses yeux et ses oreilles à Poudlard.
Mione - Et bien j'étais parti sur le fait qu'ils sont toujours très très amis. Harry et Hermione se comprennent sur le boulot et l'importance que ca peut avoir dans la vie. Harry a vécu des moments pas simples du tout dernièrement et si il en a parlé à quelqu'un ce sera forcémement à elle ;)

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harry ~ Until the very end
Harry ~ Until the very end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant