Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sine ; memento mori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: The begining :: Choixpeau magique
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Mêlée
Métier/Etudes : Sixième année
Statut amoureux : Célibataire, en pause sentimentale
Nombre de Gallions : 11
Parchemins écrits : 2
MessageSujet: Sine ; memento mori Mar 10 Avr - 1:32

 
 

 

 
 
Sine Awena Finnigan

 
- Petite citation -


 
Identité

 

Age : Dix-sept ans, elle s'enchante de l'acquisition prospère de sa majorité avec une frénésie pondérante.
Date de naissance : Née un quatorze mai, petit bourgeon ayant vaincu les gelées de mars.
Orientation sexuelle : Elle ne s'est encore jamais posée la question et pencherait plus vers hétérosexuelle vu le palpitant s'époumonant
Nationalité : Irlandaise, d'origine irlandaise.
Situation familiale : Ses parents, Seamus et Eireen, sont toujours mariés et habitent encore Inistioche - village pittoresque sorcier d'Irlande-. Son frère aîné, Domnhall, a terminé Poudlard depuis deux ans maintenant et fait son stage d'apprentissage à Ste Mangouste. Son frère jumeau, Aedan, second fils du couple, entre en septième année avec elle, tandis que la petite dernière, Dawn, entre en cinquième année, promettant déjà de faire criser les jumeaux.
Année d'études : Septième année, la dernière. Faisant osciller l'étudiante entre excitation et appréhension.
Nature du sang : Ses parents sont tous deux des sang-mêlés, ayant vu leur famille se partageait entre les deux mondes. Ainsi, Sine est également de sang-mêlée.
Espèce : Humaine ; Sorcière
Don : Sans doute la fille la plus butée de Poudlard... faisant partie d'une énième fratrie de rouquins, n'ayant pas de lien direct avec les Weasley.
Particularité : La rousseur de ses cheveux, le nez et les lippes mutines laissant présager qu'un commentaire est toujours loger derrière ses prunelles scintillantes.


 

 
Choixpeau

 

1.Un de tes voeux peut-être exaucé.
a. Tu souhaites avoir des vœux illimités
b. Eradiquer les maladies de la planète

c. La fin des guerres
d. Devenir le plus puissant des sorciers

2. Journée shopping, tu ramènes quoi ?
a. Une baguette
b. Un livre
c. Un balais
d. Des bonbons



3. Tu entres dans un jardin enchanté rempli de choses mystérieuses. Laquelle préfères-tu examiner en premier lieu ?
a. L'arbre à feuilles argentées chargé de pommes d'or
b. Les énormes champignons rouges qui semblent discuter ensemble
c. Le bassin bouillonnant au fond duquel on aperçoit quelque chose de lumineux qui tourbillonne inlassablement.

d. La statue d'un vieux sorcier à l'œil étrangement pétillant


4. Quatre coupes remplies d'un liquide mystérieux sont placées devant toi. Laquelle choisis-tu de boire ?
a. Celle qui contient un liquide argenté et mousseux qui scintille comme s'il renfermait de la poudre de diamant.
b. Celle qui contient une boisson violette, onctueuse et épaisse, qui dégage un délicieux parfum de chocolat et de prunes.
c. Celle qui contient un liquide doré et brillant qui fait mal aux yeux et fait voir des taches lumineuses partout.
d. Celle qui contient un étrange liquide noir qui brille comme de l'encre et dégage des vapeurs provoquant d'étranges hallucinations.

5. Quelle créature souhaiterais-tu le plus étudier ?
a. Les vampires
b. Les pitiponk

c. Les centaures
d. Les gobelins

6. Deux de tes amis et toi devez traverser un pont gardé par un troll des rivières. Avant de vous laisser passer, celui-ci insiste pour se battre avec l'un de vous. Que fais-tu ?
a. Tu tentes de détourner l'attention du troll pour qu'il vous laisse passer tous les trois sans que vous ayez à l'affronter ?
b. Tu proposes à tes amis de jouer à la courte paille pour décider lequel de vous trois combattra ?
c. Tu proposes à tes amis de l'affronter tous les trois à la fois (sans prévenir le troll) ?

d. Tu te portes immédiatement volontaire pour l'affronter ?

7. Une dispute éclate entre tes parents et ta soeur...
a.  Tu restes silencieux, et une fois la tempête passée, tu la consoles
b. Tu fais l'arbitre (Seamus peut être particulièrement bouché avec ses filles...)
c. Tu prend position avec elle
d. Tu sors le pop-corn pour profiter du film


8.Une créature qui maîtrise le langage humain et dont l'intelligence est proche de la notre...
a. Reste inférieure aux sorciers
b. Est égal aux sorciers, mais il est bon pour elle et pour son bon développement qu'elle vive séparément

c. Devrais être traité avec beaucoup d'estime si elle est dotée d'une certaine éthique
d. Devrait contribuer à l'enrichissement du monde des sorciers pour son savoir et sa maitrise de la magie

9.Une personne que tu connais à peine t'a confié un secret.
a. Tu le gardes pour toi, c'est le principe même d'un secret
b. Tu en parles parce que ça t'intrigue, mais jamais sans citer le nom de la personne
c. Tu en discutes simplement avec un cercle d'amis proches
d. Tu ne te poses aucune question et tu le gardes pour toi. Après tout, tu connais à peine cette personne


10.En cours de Défense contre les Forces du Mal, vous êtes incapable de produire un Patronus. Que faites-vous ?
a. Vous cherchez à vous mettre en situation. Face au vrai danger, vous saurez réagir
b. Vous essayez encore et encore, jusqu’à ce que votre Patronus prenne forme
c. Vous étudiez jusqu’à ce que vous trouviez votre faille. Vous allez y arriver
d. Vous finissez par abandonner, en vous jurant de réessayer plus tard

 
Histoire

 

01. Finnigan. Un nom connu des terrains de quidditch britanniques et des contrées irlandaises. A sa sortie de Poudlard, Seamus Finnigan eut rapidement fait de poursuivre son aspiration pour les explosions, le pont de Pré-au-Lard restant dans ses mémoires comme son chef d'oeuvre d'antan. Il se perfectionna donc dans les sortilèges explosifs en tout genre, alliant beauté et performance grâce à l'apport des connaissances et de la sensibilité de sa femme, Eireen. Il a donc fondé la société FireWitch où ils interviennent pour tous les évènements magiques organisés par la ministère de la magie, notamment les matchs de quidditch et intervient parfois en tant que consultant spécialisé des sortilèges explosifs. En tant que chercheuse de sortilèges expérimentaux, sa mère est plus discrète, tant par le caractère que l'activité, travaillant souvent à la maison lorsqu'elle ne doit pas rejoindre le Ministère. Tous deux se sont rencontrés par le biais des amis d'amis communs, Luna. Ensemble, ils eurent quatre enfants. Domnhall, le premier garçon, la fierté de son père mais plus encore de sa mère alors qu'il se consacre aujourd'hui à la médecine plutôt qu'au quidditch ou à reprendre les rênes de l'entreprise familiale. Une tâche que Seamus espère grandement donner à son cadet, Aedan. Premier des jumeaux Finnigan. Aedan et Sine. Un garçon et une fille. Semblables sur bien des points physiques mais différents et complémentaires par leur comportement. Alliés quoiqu'il puisse arriver, bien que Poudlard les a séparé assez rapidement, dès leur première année. Dawn, la petite dernière vient compléter le tableau. Douce enfant turbulente et vaniteuse, petite princesse de son papa chérie qui n'hésite pas à user de ses grands yeux de poupée et de mascarade qui prennent... ou non.

02. Le choix d'une identité.
- "Sine et Aedan. C'est joli mais pourquoi tiens-tu donc autant à ces prénoms, Seamus ?" Une question naturelle quand on connaît l'engouement de l'irlandais pour les légendes et les contes de son pays. Chauvin à l'extrême, il tenait avant tout à nommer sa fille Sine, ayant déjà fait part de ses intentions à Dean, un soir de jeunesse et de beuverie. Il lui raconta que Sine était le prénom d'une ancienne irlandaise qui milita à sa façon contre les dieux (qui n'étaient alors que des familles de sang-pur que les moldus virent comme des dieux pour leurs pouvoirs) pour leur non-reconnaissance face à leur descendance, qui ressemblaient plus souvent à un viol trompeur pour les jeunes femmes de l'époque en vue de s'immiscer dans des familles importantes. Persévérante et humble, elle menait son combat sans se douter que ce dernier continuerait des siècles plus tard : celui de la suprématie et de la hauteur des sangs-purs face aux sang-mêlés. On ne mêlait pas alors encore les nés-moldus, trop peu connu au XIe siècle. La bravoure et la persévérance de la jeune femme ont toujours su émouvoir sa mère et lui par la suite, souhaitant voir son enfant s'affirmer plus que réussir, le caractère ayant à ses yeux plus de foi que la richesse.  

03. Childhood, sweet childhood. C'est autour de ce beau monde que Sine grandit. Enfants, les jumeaux étaient inséparables, crapahutant ensemble et s'entrainant surement l'un et l'autre à détourner l'attention de leurs parents pour que l'autre puisse prendre la poudre d'escampette. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser aujourd'hui, ce n'était pas Aedan qui crapahutait dans toute la maisonnée en gambadant à quatre pattes. Pourtant, en grandissant, la petite Sine fut plus attirée par la beauté du quotidien, celle qui dévoile la vie qui se crée et finit par s'éteindre. Coursant les papillons en compagnie de son frère, Sine reconnut rapidement qu'elle ne pouvait pas vaincre Aedan à la course. Rageant intérieurement de ne pouvoir égaler son frère sur des caractéristiques physiques inégales, elle tempêtait enfant, la rouquine. Elle tempêtait contre cette injustice physique, redoublant alors d'effort et développant surement par la même occasion un début d'ambition et un goût mutin pour l'érudition. Compensant ce que la nature ne lui avait pas donné, contribuant également à forger cet esprit buté qu'est le sien. La découverte de ses pouvoirs se fit aux alentours de son neuvième anniversaire, alors qu'Aeden clamait à tue-tête qu'il était un sorcier après avoir découvert les siens, laissant sa jumelle boudeuse et tenter l'impossible pour faire apparaître les siens également. Quitte à se jeter du haut de la fenêtre de sa chambre, espérant ainsi voler en forçant ses pouvoirs à apparaître. Fort heureusement, son père la trouva à temps en la faisant flotter dans les airs avant qu'elle ne s'écrase au sol, lui valant le sermon de sa vie en plus d'une belle frayeur. Ses pouvoirs se firent entendre le lendemain, transformant l'escalier en rampe géante alors que son aîné descendait les escaliers en la charriant de bon matin. La chute contre le mur d'en face ne fit que faire éclater les fous rires, déclenchant alors la réputation de petite teigne d'une gamine qui n'en avait pas le faciès.

X. Cinquième année, une affaire de patronus et d'épouvantard : Lors de sa cinquième année, Sine dût faire apparaître le sortilège du patronus en cours de dcfm. Un grand moment empli d'angoisse par la plupart des étudiants, dont la jeune fille qui n'en menait pas large. Pourtant, elle relevait la tête au milieu de ses camarades avec fierté afin de ne pas laisser voir l'angoisse qui se nourrissait au fond de son ventre. L'inquiétude de ne pas réussir mais surtout celle d'apercevoir pour la première fois ce qui lui faisait le plus peur. Consciemment, elle n'en avait aucune idée et rien que cette incertitude pouvait la terrifier, la faisant tapoter du doigt sur son avant-bras jusqu'à ce que son tour n'arrive. Trop vite à son goût. Tout le monde avait réussi avant elle, lui laissant cette angoisse d'être celle qui échouerait. L'orgueil de la réussite, un péché ayant prit naissance en elle depuis de longues années déjà, malgré ses nombreuses qualités, elle en avait également les défauts. L'épouvantard glissa vers elle, lui laissant une sensation de frisson dans le dos, synonyme de l'angoisse. Elle voit alors apparaître les traits de son jumeau, de son alter-égo. Un sentiment qui la rassura de prime abord avant que l'impensable ne se produise, son visage se tordant pour devenir une horrible goule affamée, la même qui prenait vie dans sa jeunesse à travers les contes pour horreur que son propre frère adorait lire à haute voix pour l'effrayer, par amusement. Un amusement qui avait un goût amer en ce jour, la faisant reculer d'un pas alors que son palpitant s'accélérait. Damned brother. Oui, ce qui lui faisait le plus peur à ses quinze ans était bien ce retournement de situation d'un frère l'ignorant, ne l'aimant plus, la repoussant pour finir par devenir une goule l'envahissant et ne souhaitant que gober sa cervelle. Difficile illusion qu'elle eut du mal à faire fuir et ne réussit pas ce jour-là, le professeur de dcfm devant intervenir. Une vision qui l'avait trop choqué. Elle ne réussit qu'au bout de la troisième séance, demandant au professeur un cours particulier et une énième tentative, tout cela pour prouver qu'elle en était capable. A elle mais également à Aedan, trop condescendant à son goût ou encore à Owen, trop taquin. Se fut donc un félin argenté qui sortit de sa baguette afin de ridiculiser le dit épouvantard. Une forme qu'elle n'a pas revu depuis, n'ayant pas vraiment l'occasion de devoir l'utiliser.


 

 
Surnom : écrire ici
 • Âge : écrire ici
 • Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
 • Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
 • Code règlement : écrire ici
Avatar emprunté :
Code:
Célébrité [color=red]•[/color] Nom du personnage



 
MADE BY .ANGELUS

 

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Sang Pur
Métier/Etudes : Mangemort - Langue de Plomb
Statut amoureux : Divorcé - Père d'une enfant de 12 ans
Nombre de Gallions : 39
Parchemins écrits : 69
MessageSujet: Re: Sine ; memento mori Mar 10 Avr - 1:40
Bienvenue jeune fille !

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Demons rule my mind.
Honest to God, I will break your heart; tear you to pieces; and rip you apart.#whysoserious?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyenne sorcière
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Pur
Métier/Etudes : Médicomage
Statut amoureux : célibataire
Nombre de Gallions : 549
Parchemins écrits : 336
MessageSujet: Re: Sine ; memento mori Mar 10 Avr - 3:57
Bienvenue à toi
Si tu as des questions n'hésitez pas à venir nous voir. Nous sommes là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Mêlé
Métier/Etudes : Ancien Serpentard / Major de promo / Préfet / Préfet en chef / Ancien vendeur chez Barjow et Beurk
Statut amoureux : Rien
Nombre de Gallions : 71
Parchemins écrits : 38
MessageSujet: Re: Sine ; memento mori Mar 10 Avr - 10:56
Bienvenue de la part du Seigneur des ténèbres !

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Mêlé
Métier/Etudes : Elève de 7ème année
Statut amoureux : Célibataire
Nombre de Gallions : 2290
Parchemins écrits : 779
MessageSujet: Re: Sine ; memento mori Mar 10 Avr - 11:01
Bienvenue camarade ;)

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

CITRUS&HONEYSUCKLE
I don’t know what’s more amazing to think about; the idea that I fell in love with someone like you or the fact that after all this time and all that i’ve been through, I still do.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Étudiante de Poudlard
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Sang-Mêlé
Métier/Etudes : Etudiante de Poudlard en 5ème année
Statut amoureux : À des sentiments envers un Serpentard
Nombre de Gallions : 5061
Parchemins écrits : 2397
MessageSujet: Re: Sine ; memento mori Mar 10 Avr - 12:26
Bienvenu Smile
Hâte de lire ta fiche Smile et de te lire également Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : pur
Métier/Etudes : Bibliothécaire
Statut amoureux : célibataire
Nombre de Gallions : 474
Parchemins écrits : 88
MessageSujet: Re: Sine ; memento mori Mar 10 Avr - 14:00
bienvenue et à bientôt en rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Étudiant Poudlard
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Pur
Métier/Etudes : Sixième année
Statut amoureux : Célibataire
Nombre de Gallions : 395
Parchemins écrits : 284
MessageSujet: Re: Sine ; memento mori Mar 10 Avr - 15:44
Bienvenue parmi nous ! :3

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵


Caecus Avery

‘‘ Tu connais des gens, toi, qui  pleurent quand on les embrasse ? ’’

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Étudiante de Poudlard
Voir le profil de l'utilisateur http://levi-vs-libra-corpus.forumactif.com/
Nature du Sang : inconnue de tous SECRET
Métier/Etudes : 4ème Année
Statut amoureux : Amoureuse - aucun ne l'a avoué à l'autre
Nombre de Gallions : 3799
Parchemins écrits : 2200
MessageSujet: Re: Sine ; memento mori Mar 10 Avr - 19:28
bienvenue sur TROV cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : sang-mêlée
Métier/Etudes : 4ème année
Statut amoureux : Célibataire
Nombre de Gallions : 36
Parchemins écrits : 30
MessageSujet: Re: Sine ; memento mori Jeu 12 Avr - 22:20
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Mêlé
Métier/Etudes : Élève de 6ème année
Statut amoureux : Célibataire
Nombre de Gallions : 122
Parchemins écrits : 82
MessageSujet: Re: Sine ; memento mori Ven 13 Avr - 16:23
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Mêlé
Métier/Etudes : 6 ème année
Statut amoureux : Célibataire
Nombre de Gallions : 244
Parchemins écrits : 153
MessageSujet: Re: Sine ; memento mori Dim 15 Avr - 3:21
Bienvenue Very Happy.

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵



Never give up! We fight and we will win!@lovely - Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nature du Sang : Pur
Statut amoureux : Célibataire
Nombre de Gallions : 175
Parchemins écrits : 69
MessageSujet: Re: Sine ; memento mori Dim 15 Avr - 13:43
Bienvenue Finnigan ! Smile

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sine ; memento mori
Revenir en haut Aller en bas
Sine ; memento mori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Partenariat : Memento Mori
» Memento Mori [GP]
» Memento Mori [Libre]
» Memento mori [Mitsuharu Yuka]
» Je suis tout ouï. Memento mori, Carpe diem. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Return Of Voldemort :: The begining :: Choixpeau magique-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: