Aedan Sullivan - Finn Wolfhard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: The begining :: Post-Vacants et Scénarios :: Scenarios des membres :: Scénario disponibles
Nature du Sang : Mêlée
Métier/Etudes : Sixième Année
Statut amoureux : Célibataire
Nombre de Gallions : 820
Parchemins écrits : 160
MessageSujet: Aedan Sullivan - Finn Wolfhard Ven 2 Mar - 11:31

Aedan Nemo Sullivan
- Fiding Nemo -
• Date de naissance : 16 août
• Orientation sexuelle : Au choix
• Nationalité : Irlandais
• Situation familiale : Parents magizoologistes, un grand frère, et une grande sœur.
• Année d'étude : Au choix, même si je le verrais bien à Gryffondor comme sa soeur.
• Nature de sang : Mêlé
• Espèce : Sorcier
• Don : Au choix
• Particularité : A des cicatrices d'un grand coup de griffes sur le bras, ainsi que sur le coup et sur les côtes du côté gauche. Quand il avait sept ans, après une énième escapades interdites avec Sio dans la savane en Afrique, ils se sont fait attaqué par un Nundu jeune, ce qui explique sa survie. Malheureusement, en plus des cicatrice, il a du mal à utiliser son bras gauche, parfois même à bouger correctement la tête. heureusement qu'il est droitier !

Description.

the character Patent - Joyeux - Loyal - Calme - Créatif  
Histoire.

your history => Petit dernier de la fraterie, il est aussi le plus chouchouter par les parents.

=> Si vous vous demandez pourquoi son deuxième prénom, c'est Nemo, il faut voir ça avec Sio. En fait, quand Aedan est né, elle n'avait que deux ans, et la coutume familiale veut que l'enfant d'avant choisisse un prénom. Siobhán a fait un caprice pour que son petit frère s'appelle Nemo. Aujorud'hui encore, elle l'appelle par son deuxième prénom, elle trouve ça bien plus marrant qu'Aedan.

=>Tout comme Lothar et Siobhán, il a eu une enfance hors du commun, à suivre les parents qui étudiait les animaux fantastiques autour du monde. Il n'en a jamais souffert, étant très famille, il appréciait chaque moment dans les contrées étrangères. Il en apprenait tout les jours tout en restant un gamin équilibré. Il a des amis partout dans le monde, à même garder contact par Hibou avec une petite sorcière africaine.

=> Loin d'être aussi intrépide que ses aînées, il a pourtant suivi sa sœur dans ses sorties, alors qu'elle n'avait pas le droit, tout ça parce qu'elle le traitait de chochotte. I lne supporte qu'on lui dise qu'il est une chochotte, encore aujourd'hui.

=> Malheureusement, le pire arriva lors d'une de leurs escapades en Afrique, Siobhán a mit en danger la vie d'Aedan pour aller voir les animaux.

Spoiler:

=> Il n'en a jamais voulu à sa sœur, après tout il était encore en vie, il n'est absolument pas rancunier. Malgré son handicap, il sourit à la vie, il est joyeux, blagueur, ne manque pas de courage ni même d'ingéniosité. Largement moins brute que son frère et sa sœur, il est d'un naturel calme, posé, réfléchie toujours avant de prendre les décisions importantes, ce qui ne l'empêche pas de faire des conneries quand même. Le cœur sur la main, comme tous les Sullivan, c'est un p'tit gars plein de bon conseil qui peut paraître plus mature que sa sœur aînée au final. Malin, il trouve toujours un moyen pour se sortir des mauvais pas sans se faire attraper.
Si au début avec son handicap, c'était compliqué, il arrive aujourd'hui à en rigoler, à se moquer de lui même  

La petite Citation qui fait toujours plaisir.

Liens.

Siobhán O. Sullivan Sio, c'est la grande soeur, celle qui bouge tout le temps, qui est intenable, qui a failli le tuer quand il était petit. Mais Sio, il le sait, elle a le coeur gros comme Poudlard. Elle ne laisse personne lui faire du mal, elle est du genre à frapper avant de parler. Pourtant, parfois, il tente de la raisonner, alors qu'il sait que c'est peine perdu. Il n'a jamais eu de rancœur envers elle pour son handicap, vu comme elle s'occupe de lui. Il le sait qu'au moindre pépins, elle sera là. De façon brutale, mais elle sera là.  

Connor C. Stevens Connor c’est le Capitaine de l’équipe de Quidditch de Gryffondor. Souvent en compagnie de Siobhán  avant, Nemo a connu le jeune homme par ce biais. Et pour une raison qu’il ignore Connor a tout de suite sympathisé avec lui ; l’a même en quelques sortes pris sous son aile. Parfois même intervenant quand quelqu’un se moquait de son handicap, l’aidant dans ses devoirs ou parlant de filles et autres petits problèmes à l’occasion. Le jeune homme lui a même promis une place dans l’équipe s’il le désirait (et s'il tombe Gryffy). Et même si actuellement Connor et Siobhán semble s’ignorer, le brun conserve encore une bonne relation avec Nemo. D’ailleurs Nemo sait qu’au moindre souci – dont il ne veut pas parler avec sa grande-sœur – il pourra toujours compter sur le 7ème année.

Le petit mot de la fin.
Merci déjà de me lire jusqu'ici. Si tu est intéressé par mon petit frère, je vais te donner deux ou trois petites choses que je souhaite, que je ne veux pas voir changé ou modifié.
=> L'histoire en soit, j'ai donné les bases de sa conception et de sa vie, merci de lire ma fiche pour vous inspirer.
=> Le caractère est non négociable comme le lien avec Sio et Connor.
=> Le prénom est négociable, mais le second prénom, je ne veux pas qu'il soit changer. C'est Nemo, le prénom stupide que Sio a choisit spécialement pour lui.
=> L'avatar. Il va être difficilement négociable. Je l'imagine totalement dans le rôle du petit frère. Je reste ouverte à la négociation, mais... Stranger Things powa !
=> Je le vois bien s’intéresser à autre chose que les animaux fantastiques. Mais je vous laisse le total choix de ses goûts et passion.
=> Aedan aura un lien avec le grand frère, je vous laisserais le soin de l'établir avec la futur personne preneuse de mon autre scenar'.
Le reste je te laisse aller à ton imagination.

(c) SuperConnor.

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Shut the f*ck up, get up !
Times are looking grim these days holding on to everything, It's hard to draw the line. And I'm hiding in this empty space tortured by my memories of what I left behind.

Revenir en haut Aller en bas
Nature du Sang : Pur
Métier/Etudes : Médicomage en pédiatrie et potioniste
Statut amoureux : Compliqué
Nombre de Gallions : 561
Parchemins écrits : 275
MessageSujet: Re: Aedan Sullivan - Finn Wolfhard Ven 9 Mar - 9:52
Scénario mis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Sullivan - Finn Wolfhard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1